Sinon est ce que FA peut niquer sa mère au lieu de continuer à me sortir des trucs des archives et défoncer mon CSS ?

Partagez

GIACOMO VISCONTI ▸ theo james

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:31
Invité
Invité

GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 Empty
Bienvenue chez les fous Cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:33
Clint Goodnight
Clint Goodnight
- administrateur -
GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 EgWnP
feat : Shia Labeouf
crédits : midnight blues (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady
GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 Tumblr_pk69b5xEvT1qmyjz5_540

Je trouve que le style d'écriture des infos colle très bien avec le métier, rien qu'à te lire je n'ai pas envie de l'embêter, ton bonhomme Exclamation ! Puis en plus tu rejoins le gang des Barto, tu connais les bonnes adresses à ce que je vois NIARK ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans le coin :chou: !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:07
Invité
Invité

bienvenue par ici petit chat LECHE bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation I love you
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:26
Invité
Invité

bienvenue :chou:
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 EmptySam 15 Sep - 2:58
Invité
Invité

De l'upper east side au bronx hein :damn:
Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:36
Al Kelley
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : MISERUNT (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)
GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 HKkOUi

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   GIACOMO VISCONTI ▸ theo james - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2