Partagez | 

MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez

MessageSujet : MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Jeu 6 Sep - 14:52

Invité
Invité

Maia Byersfeat. carolina sanchez
DRAGONFLY. - JULIETTE - 23
( Ton personnage est...? ) un personnage inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) sur bazzart, là où j'passe une (trop) grande partie de ma vie.
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) parce qu'il m'a inspiré ma maia. le contexte, le design, les membres déjà présents...
( Quelles sont tes disponibilités ? ) quasiment tout le temps jusqu'à octobre. après je serai là tous les soirs (et une partie de la nuit).
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) j'suis définitivement une rp-addict, je ne sais pas dire non quand on m'en propose un. j'aime bien flooder aussi (parce que j'aime bien raconter ma life). par contre vous ne me trouverez jamais dans la chatbox, sorry not sorry.
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) le long-cou, parce que j'étais accro à petit-pied (le petit dinosaure) quand j'étais petite.
( Un dernier petit mot ? ) ma boîte mp est grande ouverte pour les liens N'EST CE PAS ??
Carte d'identité
Âge et date de naissance : vingt-trois septembre 1998. encore un an et tu seras majeure, synonyme de liberté tant enviée. vingt ans dans quelques jours.
Lieu de naissance : la côte est de l'Amérique du nord. Boston, dans l'état le plus compliqué à écrire : le massachusetts. c'est là-bas que tes parents étudiaient.
Origine et nationalité : nationalité américaine, évidemment. origines compliquées. quelques lointains gênes asiatiques qui traînent du côté de maman, mixées aux racines italiennes de papa. il paraît aussi qu'il y a des trace de sang brésilien et français dans tes veines, sans en être trop sûr.
Job ou occupation : tu viens de débuter ta troisième année à l'université de new-york. sciences appliquées. tu travailleras pour la nasa dans quelques années, comme ta mère. pourtant tu ne sais même pas si ça te plaît vraiment. pression sur les épaules que t'as du mal à supporter. t'as envie d'abandonner, de profiter, mais t'oses pas.
Orientation sexuelle : aucune attirance pour la gente féminine. hétérosexuelle. t'aimes les hommes, t'en es sûre. Plus âgés, plus expérimentés, de préférence.
Mensurations : grande et toute fine. 1m73 pour 53 kilos. des jambes interminables. pas vraiment de poitrine à ton plus grand regret. des chaussures que t'achètes en taille 39.
Son de sa voix : une voix ni trop aiguë, ni trop grave. plutôt ordinaire pour une jeune fille de ton âge en fait.
Statut civil : célibataire, tu te crois incapable d'aimer. des relations qui ne dure jamais plus de quelques jours. trop peur de t'attacher, de devenir dépendante. trop peur de perdre ta liberté. trop peur de finir comme ta mère, seule.
Crédits : bleu amer pour l'avatar.

Caractère : En quelques mots clés, ou descriptif

je suis un voisin
Nom du groupe
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( nom de l'immeuble )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Jeu 6 Sep - 14:53

Invité
Invité

+1, au cas où. CUTE
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Jeu 6 Sep - 17:45

Invité
Invité

bienvenue I love you
courage pour ta fiche, l'esquisse du perso m'intrigue, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle CUTE
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Jeu 6 Sep - 21:31
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Bienvenue parmi nous ! LOVE

Quand je lis "rp-addict" ça me rend toute chose ! NIARK

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Jeu 6 Sep - 22:13
Edwin Allen
Toy-Boy
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine

Bienvenue PLOP

Bon courage pour la suite de a rédaction Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Jeu 6 Sep - 23:01

Invité
Invité

Merci à vous trois I love you
vous êtes beaux, je ne m'en remets pas.

@rusty jones je suis absolument amoureuse de ton pseudo LOVE
hâte de t'en faire découvrir d'avantage sur ma maia.
tu verras, elle est chouette héhé

@al kelley je vais te le répéter inlassablement alors NIARK
il faudra que tu combles mon addiction, il nous faudra un plusieurs sujets.
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Ven 7 Sep - 1:04

Invité
Invité

Bienvenue la future astronaute. Twisted Evil LOVE
Ce sera dommage quand elle disparaîtra dans l'espace, par contre. Crying or Very sad
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. PLEASE I love you
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Ven 7 Sep - 11:49
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

Deal PERV

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Ven 7 Sep - 16:54

Invité
Invité

carolina la superbe CUTE on la voit tellement rarement Sad
bienvenue parmi-nous et hâte de lire la suite, elle a l'air grave cool LOVE
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Ven 7 Sep - 18:53

Invité
Invité

ohh j'ai hâte de lire la suite, maia l'intrigue trop DEAD
bienvenue parmi nous ! PLOP bon courage pour le reste de ta fiche PLEASE
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Ven 7 Sep - 21:27
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Cette nana est juste magnifique je ne connaissais pas je suis en amour omg Bave Bave DEAD DEAD

Puis future astronome ! Tellement génial quoi ! Hâte de lire la suite, j'suis à fond ! Exclamation HAN

I will come running when you call my name
Even a broken heart can beat again
Forget about the one who caused you pain
I swear I'll love you in a different way
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Dim 9 Sep - 8:31
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Bienvenue parmi nous CUTE
J'aime beaucoup ton début de fichette, hâte d'en découvrir plus sur ta belle. I love you
Bon courage pour la suite de la rédaction CUTE

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Lun 10 Sep - 17:15

Invité
Invité

wouah, la nasa quoi
j'adore
bienvenue par ici CUTE
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Lun 10 Sep - 23:32

Invité
Invité

Bienvenue chez les fous Cool
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Lun 10 Sep - 23:34

Invité
Invité

une étudiante HAN on se trouvera un lien !
bienvenue à toi I love you HUG
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Lun 10 Sep - 23:46
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Je suis comme Romy, j'ai été comme un enfant quand j'ai lu qu'elle allait travailler pour la NASA, des étoiles plein les yeux Laughing ! Bienvenue parmi nous :chou: !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Mar 11 Sep - 15:08
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici petit chat LECHE bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   Dim 16 Sep - 10:34
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
MessageSujet : Re: MAIA BYERS ▸ Carolina Sanchez   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1