Partagez

 MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson

MessageSujet : MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyLun 15 Juil - 20:21
Maisie Roseburry
Maisie Roseburry
DARK MAISIE ON BOARD
l'été sera beau l'été sera chauuud

posts : 83
points : 125
feat : Emma Watson
crédits : alaska
job : journaliste indépendante (rédaction de reportages, nouvelles, articles...)
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_pousf6Wxt01xhaux3o4_r1_400

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Maisie Roseburryfeat. emma watson
Sundayvanille - Manon - 27
( Ton personnage est...? ) Prélien de @Adam Roseburry
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) Sur Bazzart, et je dois avouer qu'il me faisait de l’œil depuis longtemps  PLOP
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Déjà d'une, je le trouve trèèèèès beau. A la fois en tout simplicité mais très élégant, j'adore  Exclamation Et la commu a l'air dingue  Embarassed
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Tous les jours   HERO
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) A la fois timide et Rp-addict CUTE on verra bien héhé
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) Le vélociraptor, Blue, Chris Pratt, t'as la ref ? dance
( Un dernier petit mot ? ) J'ai hâte de commencer et de tous vous découvrir  HAN
Carte d'identité
Âge et date de naissance : 30 ans. Depuis quelques mois déjà, tu es née en hiver, le 12 février 1990.
Lieu de naissance : Dans la ville qui ne dort jamais, à New York.
Origine et nationalité : Américaine mais tu as tendance à te sentir plus comme une citoyenne du monde.
Job ou occupation : Après être tombée amoureuse de la littérature et plusieurs années d'études, tu deviens finalement journaliste. Repérée pour ta plume au cours de ton cursus, tu travailles de manière indépendante pour des journaux internationaux, réalisant des petits reportages écrits. Tu réalises aussi quelques traductions en langue Française, tu es devenue bilingue grâce à un séjour linguistique en France.
Orientation sexuelle : Pour toi les sentiments transcendent, et bien que tu ne sois pas habituée aux histoires d'amour, tu sais que quelque soit la personne, tu seras capable de l'aimer.
Mensurations : Plutôt de taille normale, tu mesures 1,65m pour 56kg. Tes formes ne sont pas généreuses, ta taille n'est pas marquée mais il faut l'avouer, tu as un joli petit minois.
Son de sa voix : Ni trop aiguë, ni trop grave. Quelque chose qui vacille entre l'agréable et le complètement ordinaire. Quoique, petite, tu avais tendance à agacer justement.
Statut civil : Célibataire.
Crédits : Gainsboro

Caractère : Timide - Naïve - Douce - Tendre - Agréable - A l'écoute - Crédule - Ouverte - Anxieuse - Docile - Intelligente - Méfiante - Introvertie - Curieuse



je suis un voisin
Curieux
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le The homewrecker


Raconte ta vie


Le refuge. (la librairie) On dirait que les livres se sont mit à  voler. Les cris se font retentirent et tu entends June te blamer, encore et encore. Adam te défends, tant bien que mal. En même temps, tu as à  peine 6 ans et les bibliothéques de la librairie semblent te protéger du monde entier. Les mains sur les oreilles, ton livre sur tes genoux,tu essais de parcourir les lignes pour en comprendre l'histoire, celle de Charlie et la Chocolaterie. Quand tu es née, ton pére est partis, sans un mot. June l'indomptable, ta grande soeur, te le reproche. Et tandis que le foyer ne tient qu'à  un fil tissé par Adam, tu te réfugies dans les montagnes de bouquin qu'offrent la librairie de Papy.

L'enterrement. Les yeux mouillés, la bouche qui sourit à l'envers, la main d'Adam sur ton épaule, tu te retrouves confrontée à la mort pour la première fois. Adieu Papy. Dans tes pensées, tu vois des milliers de livres qui dansent. Son sourire, ses conseils et ses histoires défilent à la vitesse de la lumière tandis que tu vois les adultes tristes. Avec Adam, il était LA figure paternelle qu'il te manquait. Et aujourd'hui, il est partis et c'est Adam qui va devoir te porter sur ses épaules.

Le Français. Adam passe sa vie à la librairie. Et toi tu passes ta vie auprès d'Adam. Malheureusement tu n'arrives pas à avoir le même type de relation avec tes 2 autres sœurs alors tu le suis. Rien ne te passionne plus que les livres. Il faut quand même ajouter que vous ne venez pas d'un milieu aisé et qu'il faut aussi savoir se satisfaire de ce que l'on a. Et quoi de plus passionnant qu'une librairie ? C'est la que tu t'es mise, toute seule comme une grande, à apprendre la langue de Molière. Madame Bovary, Le Rouge et le Noir, des romans d'adultes qui t'ont non seulement appris le Français,mais aussi la vie.

Le voyage. Dans l'avion, tu relis le dernier message d'Adam qui te demande, une énième fois, de rester aux Etats-Unis. Tu vas lui manquer, et lui encore plus. Tu es fragile, et il le sait. Tes yeux se floutent tant tu as le cœur lourd. Mais ce n'est plus vivable. Les querelles avec June et la librairie qui ne rapporte pas autant qu'elle le devrait renforcent la tension au sein de la fratrie. Paris, la ville de l'amour, telle est ta destination. Tu te lances dans une prépa Hypokhâgnes afin d'intégrer ensuite une prestigieuse école de journalisme à New York.

La reine. Tu te réveilles les yeux collés, la faute aux lentilles, et à la soirée arrosée que tu viens de passer. Par chance, tu es chez toi, et personne ne t'accompagne dans le plumard. Tu te redresses et la nausée te prends à la gorge. Tu cours aux toilettes. En vomissant tu réalises que les derniers souvenirs sont vagues et qu'une douleur inhabituelle se fait ressentir au niveau de ton bas ventre. Tu deviens verte, la peur qu'il te soit arrivée quelque chose d'horrible s'empare de tout ton corps déjà  bien meurtris. Tu soulèves le tee-shirt et c'est la stupeur. Une petite couronne tatouée surplombe ton entrejambe. Tu te recules et tu perds l'équilibre, te rattrapant tant bien que mal aux murs des toilettes. Comment une connerie pareille a pu t'arriver ? Le petit démon qui sommeille au fond de toi s'est réveillé, ton double maléfique avec. Tu tentes tant bien que mal d'essayer de recoller les morceaux de la soirée mais la honte t'envahit. C'est le trou noir. Personne ne soit savoir, personne.


Il est 5h et Paris s'éveille. La dernière fois que t'es partie en soirée, tu t'es retrouvée avec une couronne tatouée juste au dessus de ta fleur alors ce soir, tu as fais soft. La soirée se termine, et tu bailles pour la centième fois. Tes amis, complètement ivres, sont rentrés chacun de leur côté tandis que tu te balades, en profitant du soleil qui se lève sur la Seine. A vrai dire, tu n'avais jamais vu un tel spectacle. C'est comme si pour la première fois, tu te retrouvais confrontée à la beauté de la vie. Tu te prends une claque visuelle qui fait dresser tout les poils de ton corps. Tu sors ton iPhone et tu commences à prendre des photos. Et ça ne te quittera plus jamais.


LGBT. Ton premier "vrai" reportage photo et peut être l'expérience de ta vie. Tu es étudiante à l'école de journalisme de New York et on te demande un reportage photo sur la communauté LGBT de New York. Ca tombe bien, tu n'y connais rien. Mais toi, Maisie, la fille timide et introvertie, à quel moment tu auras l'audace de te lancer dans l'aventure ? Telle une chenille, tu te transformes en papillon, cherchant à intégrer le milieu. Tu te laisses aller à quelques expériences et définis la sensualité comme thème de ton reportage. Tu choisis le noir et blanc, pour faire contraste avec le célèbre drapeau coloré et revenir à l'essentiel des corps et des cœurs. Ta série montre l'intimité et la sensualité, bercés dans des blancs et des noirs intenses, sauvages et charnels. Repérée pour tes textes et ta plume plutôt brute, qui va à l'essentiel, tu deviens complète avec ce reportage photo qui signe ta consécration en tant que journaliste.

Arachnophobie. Tu as faillis presque y laisser la vie. Ils étaient mignons à tous se marrer au bercail, ils ont moins fait les malins quand tu t'asphyxiais. Une énorme araignée qui jaillit de nulle part s'approche à la vitesse de la lumière tandis que tu te reposes sur le canapé. Très vite, ton sang se glace et un cri strident s'échappe de ta bouche. Adam, June et Lise s'esclaffent. Tu te recroquevilles sur toi-même, essayant de t'enfoncer dans le canapé en hurlant qu'il faut la tuer. Personne ne bouge et tu commences doucement à suffoquer, tu as des difficultés à respirer. La nausée s'empare aussi de toi et tu cours vers l'évier, en prenant soin d'éviter la bête. Tu vomis, toujours en suffoquant. Enfin, ils s'activent et commencent à paniquer quand ils réalisent la gravité de la situation. Adam s'approche et tente de te calmer, Lise s'occupe du 8 pattes. " Je ne remettrai plus JAMAIS les pieds ici tant qu'on ne m'aura pas montrer le cadavre ! "

Maman. Un livre ouvert dans le creux de ta main, l'autre serrant la sienne, tu lis doucement les vers d'un poème que tu as écrit pour elle. C'est une belle journée, vous pouvez profiter de l'extérieur de la clinique. Les yeux dans le vague, ta mère semble quand même apprécier le moment. Elle était tout ce que tu avais et elle disparaît petit à petit, laissant place à une personne que tu ne connais pas et qui ne te connais plus. Foutu Alzheimer. Avant de partir, tu prends une photo de vous deux, comme tu as l'habitude de le faire et avant de lui déposer un bisou sur la joue, tu lui dis que tu l'aimes.

Le démon. " Tu t'es mise sur le bar, t'as dansé comme une furie et t'as roulé une pelle au barman, qui était gay soit dit en passant ! " Evidemment, tu n'as aucun souvenir de ce moment. Tu as d'autant plus honte que c'est ton frère qui te raconte ça, Adam. La douceur, la tendresse, la fragilité qui semblent être des mots inventés pour toi s'évaporent en une fraction de seconde lorsque le taux d'alcool devient trop élevé dans ton sang. Ton double maléfique se réveille, ne te laissant absolument aucun souvenir. Telle une double personnalité, tu as appris à vivre avec en essayant et en évitant à tout prix à lui laisser l'opportunité de se réveiller. Mais cette naïveté qui se colle à toi telle une sangsue te laisse t'embarquer souvent dans n'importe quoi.



( C'est comment, chez toi ? ) Des éléments de déco scandinaves, un petit potager d'herbes d'intérieur et des centaines de bouquins définissent relativement bien l'atmosphère qui se dégage de ton univers. Les choses sont rangées sans subir de la maniaquerie mais quelques fringues traînent sur le fauteuil pour ajouter un côté chaleureux. Et de toute façon, tu ne reçois pas tant que ça alors qui pourrait les voir . ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) La journaliste que tu es adore récolter quelques petits moments de vie, ici et là, concernant tes voisins. Tu aimes observer les gens, toujours de loin. La façon dont la voisine transforme son thé en un rituel, ou l'autre, celui qui croit laver ses vitres avec juste un coup de torchon. Des instants qui te font sourire et t'inspirent, mais ça s'arrête la. Le reste, tu es bien trop fragile pour t'en soucier. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Non. Tu as envie de voyager, de voir du monde et du pays, mais pour le moment, ta famille te retient. Peut être même qu'elle te retiendra toujours mais cela reste la chose la plus importante et la plus sure pour le moment. Tout comme la librairie d'ailleurs, pour laquelle tu voues une extrême tendresse.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ?Timide, introvertie, tendre... et pourtant journaliste. Issue d'une famille plutôt compliquée mais soudée, Maisie a su sortir son épingle du jeu en s'offrant une carrière très confortable. Optimiste, elle persévère et croit en un monde meilleure, ou les gens sont bons et bienveillants, se réfugiant dans des valeurs telles que la famille, l'honnêteté, la combativité. Et pourtant, son propre foyer baigne dans du sale, pour survivre. Peut-être est-il temps de faire face au monde tel qu'il est vraiment ?


Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1862-maisie-roseburry-emma-wat
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyLun 15 Juil - 20:24
Maisie Roseburry
Maisie Roseburry
DARK MAISIE ON BOARD
l'été sera beau l'été sera chauuud

posts : 83
points : 125
feat : Emma Watson
crédits : alaska
job : journaliste indépendante (rédaction de reportages, nouvelles, articles...)
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_pousf6Wxt01xhaux3o4_r1_400

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
à supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1862-maisie-roseburry-emma-wat
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyLun 15 Juil - 20:33
Adam Roseburry
Adam Roseburry
-Slytherin-

posts : 249
points : 87
feat : Cillian Murphy
multis : La douce Madeleine
crédits : ava @ Tik Tok
job : Libraire au Hatchards le jour. Sa famille possède les lieux depuis trois générations. Faussaire, professionnel. Falsifiant n'importe quel document.
Âge : 42
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_pf0fcqyiwR1qcay23o4_400

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Ma douce Maisie. La plus belle, la plus intelligente !  PLOP  PLOP  PLOP

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Giphy

On a déjà pas mal papoté, mais je te redis un grand merci de tenter ma petite sœur adorée. :chou: J'attendais impatiemment de les voir prendre vie. SVP
Ta plume est déjà sublime et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle. PLOP
Tu peux me MP si besoin ! I love you

Bienvenue par ici ma jolie ! I love you I love you I love you


Only If for a Night.
And my body was bruised and. I was set alight, but you came over me like some holy rite. And although I was burning, you're the only light. Only if for a night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyLun 15 Juil - 21:00
Ario Bartolotti
Ario Bartolotti
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EJ3q5
posts : 1518
points : 2579
feat : Tom Hardy
crédits : Saravasti
job : Patron du Moine
Âge : 36
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson LavishWealthyAmericangoldfinch-size_restricted

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Bienvenue par ici ^^


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyLun 15 Juil - 21:04
Roxanne Halstead
Roxanne Halstead
posts : 215
points : 220
feat : Eva Green.
multis : Cináed - Isaac
crédits : Rose (avatar)
job : Mariposa au sein de la Casa : celle qui envoûte quand le corps se délie au gré de la mélodie, qui intimide par son regard de glace, celle qui décide quel sera l’être qui se retrouvera au creux d’elle.
Âge : 35

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Emma LOVE
J'aime ce choix de scénario, bon courage pour ta fiche CUTE


Way down we go
There was a time when meadow, grove, and stream,
The earth, and every common sight,
To me did seem
Apparelled in celestial light,
The glory and the freshness of a dream.
It is not now as it hath been of yore;—
Turn wheresoe'er I may,
By night or day.
The things which I have seen I now can see no more.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1681-roxanne-halstead-eva-gree
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyLun 15 Juil - 22:13
Jaime Soler
Jaime Soler
My peace has always depended on all the ashes in my wake.

posts : 328
points : 229
feat : Jon Bernthal.
multis : Aaliya, Aisling, Freyja, Alessandro & Darius.
crédits : chrysalis (avatar), kat (signature).
job : Employé au sein d’un refuge pour animaux dans un coin perdu du Queens. Il est également bénévole dans le cadre de cours de self-défense offerts par des associations -la plupart du temps, surtout cobaye pour montrer et enseigner les mouvements, mais cela ne le gêne pas.
Âge : 42
HERE COMES A FEELING YOU THOUGHT YOU HAD FORGOTTEN.

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Exclamation Ce choix de pré-lien. DEAD J'aime beaucoup ce début de fichette, hâte d'en savoir plus. :chou:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. CUTE






I'll keep you locked in my head, until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1555-jaime-soler-jon-bernthal
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyLun 15 Juil - 22:46
Maisie Roseburry
Maisie Roseburry
DARK MAISIE ON BOARD
l'été sera beau l'été sera chauuud

posts : 83
points : 125
feat : Emma Watson
crédits : alaska
job : journaliste indépendante (rédaction de reportages, nouvelles, articles...)
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_pousf6Wxt01xhaux3o4_r1_400

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
@Adam Roseburry C'est avec plaisir que je jouerai Maisy I love you Merci beaucoup pour tes compliments et ton accueil CUTE

@Ario Bartolotti Ah oui Tom Hardy...quand même... Exclamation Merci à toi I love you

@Roxanne Halstead Merci beaucoup pour l'accueil I love you I love you Je voulais jouer Emma depuis longtemps en plus, le pré-lien est tombé tellement à pic CUTE

@Jaime Soler Jon Bernthal  HAN HAN Merci beaucoup, j'réserve des surprises héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1862-maisie-roseburry-emma-wat
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyMar 16 Juil - 1:02
En ligne
Nimue Odalyn
Nimue Odalyn
posts : 339
points : 437
feat : Ashley Moore
multis : Willow
crédits : avatar: pbf / titres : Cabrel
job : prostitution
Âge : 24
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_p8vshmEjOZ1svuhpdo4_400

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Bienvenue ici, avec de pré-lien qui dépotte Very Happy J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche complète!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1822-nimue-odalyn-ashley-moore
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyMar 16 Juil - 10:50
Clint Goodnight
Clint Goodnight
- administrateur -
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EgWnP
posts : 658
points : 1090
feat : Shia Labeouf
multis : Hania Babinski
crédits : midnight blues (avatar) astra (signature)
job : Propriétaire et pâtissier de Goodnight Sugar, une petite boutique de délices situé dans le Qest Bronx et qui malgré un petit succès peine à donner un solde positif à son compte en banque à la fin du mois.
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_pk69b5xEvT1qmyjz5_540

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Adam m'avait caché qu'il avait une soeur aussi joli :maggle: ! Bienvenue parmi nous avec ce super pré-lien Exclamation !


❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyMar 16 Juil - 11:25
Maisie Roseburry
Maisie Roseburry
DARK MAISIE ON BOARD
l'été sera beau l'été sera chauuud

posts : 83
points : 125
feat : Emma Watson
crédits : alaska
job : journaliste indépendante (rédaction de reportages, nouvelles, articles...)
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_pousf6Wxt01xhaux3o4_r1_400

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Merci, je suis très heureuse de pouvoir incarner Maisie dance

Vous êtes adorable I love you




Madame Bovary ☽ Pourquoi déclamer contre les passions ? Ne sont elles pas la seule belles choses qu'il y ait sur la terre, la source de l'héroïsme, de l'enthousiasme, de la poésie, de la musique, des arts, de tout enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1862-maisie-roseburry-emma-wat
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyMar 16 Juil - 11:58
Adam Roseburry
Adam Roseburry
-Slytherin-

posts : 249
points : 87
feat : Cillian Murphy
multis : La douce Madeleine
crédits : ava @ Tik Tok
job : Libraire au Hatchards le jour. Sa famille possède les lieux depuis trois générations. Faussaire, professionnel. Falsifiant n'importe quel document.
Âge : 42
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_pf0fcqyiwR1qcay23o4_400

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Je viens déclarer mon amour à cette jolie plume ! I love you
Je suis totalement fan de ton interprétation. :chou:
J'ai tellement rigolé pour son tatouage ! Laughing Si Adam l'apprend tu vas en entendre parler moi je te le dis ! IGOR
J'adore comment tu as dessiné notre lien ainsi que celui avec tes sœurs. I love you
J'ai déjà hâte de RP avec toi.  PLOP
Alors je ne peux dire qu'un grand oui ! VALIDEZ MOI CETTE PETITE ! GNOE svp SVP
Et les mecs, restez loin d'elle ok ? :mefiant: On reste loin de la sœur du serpent. :mefiant: :mefiant:


Only If for a Night.
And my body was bruised and. I was set alight, but you came over me like some holy rite. And although I was burning, you're the only light. Only if for a night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyMar 16 Juil - 14:37
Nina Ferguson
Nina Ferguson
posts : 69
points : 95
feat : Margot fucking Robbie
crédits : Wiise (90% du temps)
job : Nina est l'agent Ferguson de la DEA.
Âge : 30
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_nkzzexqpsK1qbz8aro5_r4_250

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Cette plume DEAD et puis le choix d'avatar est merveilleux ! LOVE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1777-nina-ferguson-margot-robb
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyMer 17 Juil - 9:38
Kasia Foss
Kasia Foss
posts : 1095
points : 974
feat : Úrsula Corberó
crédits : shiya ; ursulolita
job : Aujourd'hui, elle distribue des journaux à la sortie du métro. Demain est un autre jour. En parallèle, elle est La Louve quelques fois par mois sur scène avec la Mariposa, à la Casa. Vous pourrez aussi l'y trouver au bar ou en salle, à filer un coup de main.
Âge : 26
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_os81q1AfuY1w1mja7o1_250

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Wingardium Leviosa pas Leviosaaaaa

Bienvenue par ici ! Je valide totalement le choix du dino :hihi:
Amuse-toi bien avec notre serpent ^^


summer time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1196-kasia-foss-ursula-corbero
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EmptyMer 17 Juil - 10:15
Clint Goodnight
Clint Goodnight
- administrateur -
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson EgWnP
posts : 658
points : 1090
feat : Shia Labeouf
multis : Hania Babinski
crédits : midnight blues (avatar) astra (signature)
job : Propriétaire et pâtissier de Goodnight Sugar, une petite boutique de délices situé dans le Qest Bronx et qui malgré un petit succès peine à donner un solde positif à son compte en banque à la fin du mois.
MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Tumblr_pk69b5xEvT1qmyjz5_540

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
OMG t'es validée !prêt à tout donner ?

J'adore la dualité entre la petite Maisie sage et studieuse, et la Maisie ivre qui semble intenable lol ! Ils se croiseront peut-être au bar avec Clint à l'occasion, qui sait :maggle: !

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  




❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson   MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty

Contenu sponsorisé

MAISIE ROSEBURRY ▸ Emma Watson Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrés pois chiches aux carottes d'Ema
» Carrés pois chiches au chocolat
» Bon Samedi
» A noter les prochaines Ventes Emmaüs
» LES HISTOIRES D' ECOFOUSEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Nos chers voisins :: Les Locataires Validés-
Sauter vers: