Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

Let's Dance ! [Al]

MessageSujet : Let's Dance ! [Al]   Mer 5 Sep - 22:38
Casey Andersen
feat : Jazz Pope
crédits : imnohuman
logement : #101

Casey avait tellement envie de rien foutre... il avait déjà été lessivé par toute cette histoire de déménagement et ensuite d'emménagement... sérieusement il avait jamais fait autant d'effort en si peu de temps. Alors ouai, tout était encore dans des cartons limites mais lui... il en avait ras le cul ! Et de ce qu'il pouvait en voir Al aussi. Pourquoi ? Car les deux était là, sur le canap, en train de larver sur ce dernier, les pieds posés sur un carton qui faisait office de table basse en train de regarder des vidéos à la con sur internet. Ils devaient avoir l'air beau là avec leurs joints et leurs bières, affalés comme jamais avec, dans le cas de Casey, rien de plus qu'un jogging et ses chaussettes sur le dos. Franchement comme ça ils étaient vraiment bon à rien et si Art les voyait sans doute qu'il se facepalmerait tellement... ou se joindrait à eux... allez savoir ! Mais ce serait risquer de finir dans les bras l'un de l'autre et ça jamais devant Casey, ils oseraient pas ! Ils étaient vraiment pas futfut ces deux là à penser qu'il ne savait rien « Qu'est-ce qu'ils sont couillons les russes quand même... tu m'étonnes que dans la moitié des compiles on ne les voit qu'eux ! » S'était alors exclamé Casey, les yeux rivés sur ces vidéos improbables trouvé sur le net et réunit en d'hilarantes compilation. C'était un peu leur truc ça, comme une drogue. Malheureusement pas de playlist donc entre chaque vidéos... Casey prit d'un sursaut de courage, il se laissa couler du canapé jusqu'à finir les fesses par terre. Se rapprochant de l'ordi il regarda les vidéos à côté avant de froncer les sourcils « T'as quand mêmes des propositions vachement bizarre sur ton compte youtube. Genre... c'est quoi ça ? » il avait cliqué en même temps sur une vidéo qui avait l'air bien absurde, on y voyait deux mecs debout dans une chambre dans des tenues absurdes. Mais en lançant la vidéo, voyant les deux jeunes danser, il pencha la tête... « Han... je m'attendais pas à ça tiens... » il était entre perturbé, poussé par l'envie de se moquer et en même temps hypnotisé « Han... ils ont des têtes de con mais ils gèrent ces couillons... » Ouai beaucoup de couillons ce soir dans la bouche de Casey.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Ven 7 Sep - 23:57
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Il y avait de ces après-midis où tu ne voulais tout simplement rien faire du tout et pour une fois, ça tombait plutôt bien : tu n’étais pas seul à être habité par la flemme aujourd’hui, tu pouvais compter sur Casey pour ça ! Alors vous étiez tous les deux posés comme des masses sur le canapé. Dégoulinant comme une flaque informe de ce dernier, tout juste vêtu d’un bas de jogging, le cendrier posé sur ton ventre, tu regardais mollement une vidéo sur Youtube, esquissant un sourire quand le gag était vraiment bon. C’était complètement nul mais t’aimais bien ces vidéos à la cons, parfois elles te donnaient des idées marrantes à refaire avec les copains. Evidemment, c’était une très mauvaise idée mais si vous étiez raisonnables, ça se saurait. « Putain mais c’est des gros malades en vrai ! » ricanais-tu en pensant un instant à la dernière recrue des Pioupious : sa descente, tu ne la remontais pas en vélo hein ! « mais le gars-là, il s’est planté de ouf mais imagine s’il avait réussi, ce serait le feu ! » commentais-tu en arquant les sourcils, imaginant cette même scène, rejouée dans cet appartement même. A tous les coups, ça finirait aux Urgences, ces conneries là !
Casey attira pourtant ton attention et du pied, tu décalais sa tête de devant l’écran. « J’sais pas, t’es devant ! » fis-tu remarquer tandis qu’il regardait bête. « J’aime bien la musique tu connais ? » dis-tu en te redressant un peu, attrapant le bord du cendrier pour aller le poser sur l’accoudoir puis t’accouder à tes genoux. « purée ouais, j’aime bien ce qu’il a fait là, on dirait qu’il est posé sur une plateforme quand il tourne c’est ouf, y’a aucun à-coup ! » commentais-tu en t’avançant davantage encore pour reculer la vidéo et revenir sur le mouvement qui t’avait interpelé. « Je te jure c’est pas humain !! » t’exclamais-tu en sautant sur tes pieds pour tenter de l’imiter. « Mais merde c’est chaud ! Essaie-voir toi ! »

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Sam 15 Sep - 0:38
Casey Andersen

Au moins c'était facile avec Al, quand ils avaient envie de ne rien faire ils ne faisait rien. Il n'y avait pas de reproches de la part de son père qui lui disait... disait quoi au juste ? De la merde juste ! Pas de remarques de ses potes un peu plus posé que lui qui lui disait de tenter de faire quelque chose de sa vie et pas d'Elliot hyper actif à balader à travers la ville... quoi que... lui son énergie lui manquait ! Même si il pouvait être grave fatiguant parfois. Mais genre là il voulait pas bouge,r Al non plus, alors ils faisaient les larves devant youtube, la belle vie sérieux ! « Il y en a ouai ils sont grava allumé. Dans un sens ça me rassure, ça prouve que j'ai de la marge encore ! » avait-il dit en riant, sachant que lui aussi pouvait être grave quand il le voulait, surtout quand il était question de gagner un pari. « Tu m'étonnes ! Mais il s'est fail pour notre plus grand bonheur, hahaha ! » Casey se moquait sans la moindre gêne car il savait que généralement si c'était montré c'est que ça avait bien terminé alors franchement... on pouvait bien se marrer, non ?

Cependant la vidéo avait prit fin ! Et même si Casey avait voulu bouger le moins possible il s'était quand même laissé glisser pour aller passer à la prochaine vidéo. Cependant, en observant les suggestions du compte youtube de Al il était tombé sur certains trucs qui lui avaient attiré l'oeil, cliquant dessus en demandant ce que c'était, Al le poussant comme un malpropre avec son pied, Casey mordant sa cheville pour protester. Il se reconcentra cependant sur la vidéo « Ouai la musique je connais, c'est plus ce qu'ils font qui m'a interpellé. » Car oui il s'agissait de jeunes s'amusant à danser sur la musique, une danse carrément différente de ce que l'on pourrait voir en boite ou dans le clip de la dite musique. Cela dit... il était vrai que c'était grave marrant ! Leur façon de bouger tout ça, c'était grave énergique et tout « Ouai les mecs ils sont montés sur ressort, c'est dingue ! » Il était hypnotisé... jusqu'à ce que Al lui dise d'essayer, le faisant grimacer et se tourner vers Al « Hein ? Pourquoi m... Oh ! » Il avait même pas fait gaffe que Al était déjà en train d'essayer. D'ailleurs il pouffa un peu de rire en voyant sa tentative mais sans faire plus de commentaire. Bon... si monsieur était cap alors lui aussi, non ? Il se leva non sans difficulté tout en reculant un peu la vidéo, histoire d'observer le mouvement. Il tenta d'imiter le mouvement en beaucoup plus lent mais... « J'arrive pas à comprendre ce qu'il fait avec ses jambes... genre comme ça ? » Il tenta un truc qui était pas tout à fait ça, accélérant le rythme mais voyant bien qu'il était à côté « Rah bordel ! Ils font comment ces cons ? »
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Lun 17 Sep - 9:41
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

Quand Lincoln avait annoncé qu’il ne viendrait pas avec dans la coloc, ça avait été un coup dur pour toi-même si tu l’avais bien caché dernière un « Bon, tu sais où nous trouver si jamais » agrémenté d’un haussement d’épaule. En peu de temps, tu avais appris à l’apprécier le gosse sauvage mais tu devais admettre que t’avais trouvé un bon remplaçant à travers Casey. Le vrai problème c’est que ce petit con, ben il te ressemblait un peu trop à ton goût, point de vue flemme de faire quoique ce soit de constructif. Glander devant Youtube par exemple, ça c’était le genre d’activité inutile que vous adoriez partager. « De la marge ? Tu rigoles, t’es complètement con ! » ris-tu en lui donnant un coup dans l’épaule, ce n’était pas méchant, tu fis d’ailleurs tomber le cendrier de ton ventre à force de te secouer de rire. « T’as pas idée des conneries qu’on a déjà fait avec Lin et Jacek, à cause de vieux défis à la con. Si ça se trouve, ce demeuré il a aussi perdu un pari ? Moi j’pense que ça pourrait grave m’arriver » fis-tu en ramassant grossièrement les cendres avant d’écraser ta cigarette dedans et jeter le cendrier sur la table, sans délicatesse. « Mais ouais grave il s’est ramassé comme une grosse merde » confirmais-tu avant de te laisser retomber en arrière.
La vidéo suivante eut pourtant de quoi te surprendre, tu t’attendais à une connerie mais finalement, le mec de la vidéo gérait carrément. Tu ne l’avais jamais vraiment avoué à personne, en dehors de Mily, mais t’aimais carrément ça, la danse. Pas avec un tutu à agiter les jambes comme une bestiole épileptique, non, comme les mecs dans la rue. Ceux ne payaient pas d’mine mais quand ils bougeaient, devenaient surhumains. Bref, tu l’gardais pour toi. Aucune envie qu’on se foute de ta gueule, c’était déjà assez l’bazar comme ça. « Aïe ! Tu fous quoi ! » sursautais-tu alors qu’il…mais what ? Te mordait la cheville ! « T’es pas net » ris-tu avant de regarder plus attentivement la vidéo. Puis, c’était plus fort que toi, t’avais envie d’essayer cette sorcellerie, essayer de reproduire le même mouvement. Dommage pour toi, tu n’avais pas choisi le mouvement le plus simple. « Mais merde comment il fait ça ce con ! » râlais-tu avant de t’y remettre. « J’pense qu’il prend appui avec le bord du talon » réfléchis-tu à voix haute en tentant ta théorie et effectivement, ça commençait à ressembler à quelque chose. « Oh putain mec regarde, ça marche ! Enfin j’crois ? » dis-tu en réessayant. Une chance que tu sois plutôt doué pour bouger alors même si le mouvement était loin d’être parfait, pour une fois tu n’avais pas l’air trop naze.

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Lun 15 Oct - 20:56
Casey Andersen

De la marge ouai, les vidéos que Casey et Al regardaient ensembles le rassurait bien sur leur propre niveau de conneries. Cependant la réponse de son camarade déclencha un fou rire chez Casey qui ne pu s'empêcher de rétorquer « Non mais tu t'es vu toi alors ? Si je suis con t'es pire ! » Alors qu'en vrai Casey savait très bien que d'eux deux... il était le pire. Enfin Al avait du level, surtout quand il s'agissait de partir en vrille genre lors de bastons. Mais pour ce qui était des conneries digne de passer sur youtube, Casey était loin devant, il avait moins froid aux yeux que Al, le genre capable de boire sa pisse à la bière par exemple sans même se poser deux fois la questions. « Mais c'est pas faux ! Après tout vous m'avez pas raté non plus à mon arrivé niveau conneries à cause de défis. Mais hey, fais gaffe ! Ça risque de me donner des idées ! » Ouai bon en vrai il le savait déjà que c'était facile pour eux de vite faire de la merde si tant est qu'ils se défiaient un minimum... mais il devait le dire par principe !

Cependant leur attention fut vite détourné par une autre vidéo proposé dans les suggestion. En effet, Casey voulant à la base en lancé une nouvelle n'avait pas pu éloigner son regard de cette suggestion et avait fini par cliquer dessus pour voir des mecs danser... mais genre la danse cool quoi ! Pas le genre truc de gonzesse et il était assez scotché. Alors forcément il avait attiré l'attention de Al, Al qui tenta de l'écarter de son pied, ce qui avait résulté par Casey lui mordant la cheville sous l'incrédulité la plus totale du plus jeune « Tu me fous ton pied dans la gueule je mords ! » avait-il dit en claquant des dents tel un piranha... ouaip... il était pas net ! Mais bien vite la fascination que les deux jeunes éprouvait pour cette vidéo se transforma en une vraie curiosité, l'un commençant à danser et l'autre suivant le mouvement le tout dans l'idée de comprendre... et le kiffe, il fallait bien avouer ! Même si franchement ils y comprenaient rien « Le bord du talon ? Mais je suis sur le bord du talon là ! Attends... » Casey retenta, essayant de suivre les directive et l'exemple de son camarade et... ouai il était vrai que ça ressemblait un peu plus à quelque chose ! « Oh putain ouai ! » mais à la seconde où il avait annoncé ça il se cassa lamentablement la gueule, manquant de se manger le coin de la table basse d'ailleurs mais se marrant comme un con « C'est totalement tordu leur truc ! Mais je kiffe... je vais y arriver moi aussi ! » Se relevant il poussa la table un peu plus loin, histoire de leur donner un peu plus de place pour danser. Il se remit en position après avoir redémarré la vidéo et tenta de refaire l’enchaînement qu'ils avaient fait. C'était encore... lent et maladroit... mais il commençait à comprendre le truc. « Ok je crois que j'ai saisit... mais comment il font pour faire ça aussi vite ! Il me faut déjà toute ma concentration pour me rappeler je dois tourner quoi dans quel sens, c'est pire que de jouer de la batterie je te jure. Comment tu fais toi ? Tu veux bien me montrer ? Genre... j'ai les mouvement mais pourquoi ça rend aussi rigide quand je le fais ? »
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Mer 24 Oct - 10:30
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

Depuis que tu n’avais plus de boulot, tu n’avais plus la moindre idée de comment tuer le temps. Heureusement que tu avais Casey avec toi pour te distraire même si ce dernier devrait bientôt retourner en cours. Tu ne savais pas trop quand même ça n’avait pas l’air de le perturber plus que ça. En attendant, tu appréciais son habileté face à l’ordinateur, toi tu n’étais clairement pas très doué face au clavier : merde quoi, tu connaissais à quelques lettres près ton alphabet mais devant le clavier, t’étais paumé, l’ordre n’avait rien à voir et même si tu avais l’habitude d’utiliser le clavier de ton portable, tu mettais malgré tout deux vies à taper quoique ce soit. Une chance que Casey soit aux commandes, tu le laissais volontiers décider des vidéos et jusqu’à présent, il avait rempli sa mission haut la main, ne se rendant même pas compte qu’il était ton guide d’aveugle.
A sa réflexion, tu ne pus t’empêcher de ricaner, pas vexé pour un sou d’être traité de con, entre vous, c’était presque votre façon de vous aimer. « Le pire, c’est Lili » conclus-tu comme un point final à ce duel sans fin. Il était clair que vous étiez très cons tous les deux. A sa mise en garde, tu pinçais pourtant tes doigts contre ton pouce comme le bec d’un canard. « Ouin ouin tais-toi et trouve quelque chose à mater »
Et en bon employé, il s’exécuta, tombant sur une vidéo juste démente de danse. Ton joli petit secret. Tu n’en avais pas vraiment honte mais dans le Bronx, ce n’était pas le meilleur argument à avancer. Il n’y avait que Mily au courant, et Badz. C’est-à-dire personne avec qui partager ce loisir.
Essayant de pousser Casey de devant l’écran, tu te fis mordre d’une grimace plus surprise que douloureuse. « Azy et si je te le fous au cul tu vas faire quoi ? » te moquais-tu avant de regarder la vidéo, mes coudes posés sur tes genoux et à peine cette dernière terminée, tu sautais sur tes pieds pour l’imiter. Le geste était encore incertain mais tu pensais avoir compris le principe, il ne manquait plus qu’à bosser le mouvement. Casey ne tarda pas à tenter le coup aussi avant de se ramasser. « Mec t’as vraiment aucun équilibre ! » te moquais-tu avant de l’aider à pousser les meubles. « Mets en une autre, ça m’donne envie de bouger » annonçais-tu. « On s’en fout, les mecs sont entrainés, met un truc qui a du punch plutôt ? » suggérais-tu en attrapant une clope pour l’allumer, bougeant presque instinctivement sur le rythme.

ENFANT DU BRONX
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Dim 4 Nov - 18:09
Casey Andersen

Il devait juste passer une aprem con Casey, glander devant des vidéos, ne pas bouger, fusionner au canapé avec Al à côté et se battre pour savoir qui serait le prochain à se lever pour sortir d'autres bières ou chercher un peu plus d'herbes. Et jusqu'à maintenant c'était plutôt bien partit, les deux se lançant simplement des piques et Casey acceptant uniquement de se laisser couler hors du canapé pour changer de vidéo « Ouai il était taré. » avait alors simplement répondu à propos de Lin, car oui ce mec avait du level, tout en changeant la vidéo pendant que l'autre râlait encore. Et ça aurait dû être un nouveau truc stupide que Casey aurait du mettre mais là... il devait bien le reconnaître, il était absolument captivé par ce qui se déroulait sous ses yeux ! Enfin... c'était con ! Comme tout ce que regardait Casey et Al à chaque fois qu'il s'adonnaient à ce genre d'activité, mais il devait bien reconnaître que ça changeait. Alors certes il avait mordu Al car ce dernier avait tenté de l'écarter de son pied et sa remarque l'avait bien fait rire « Fais gaffe, je pourrais aimer ça ! » avant de juste se concentrer de nouveau sur ce qui se passait devant lui et... sans comprendre comment lui comme Al s'étaient retrouvés debout à tenter de reproduire les danses des mecs qui se trouvaient à l'écran.

Alors... Casey devait bien l'admettre même si ça le faisait franchement chier... mais Al s'en sortait grave mieux que lui ! Était-ce Art qui lui avait apprit à se mouvoir comme ça ? Hahaha ! Malheureusement ce n'était pas une pique qu'il pouvait se permettre à voix haute encore. Dans tous les cas Casey lui galérait et son camarade ne se privait pas pour se foutre de sa gueule « Gnahgnahgnah ! J'ai de l'équilibre que quand j'ai la trique, c'est le seul genre de danse que je maîtrise ! » ouai bon ok il avait pas trouvé mieux comme réplique... il faudrait que cela fasse l'affaire ! Dans tous les cas il s'était relevé et à eux deux ils avaient écarté un peu les meubles pour essayer de gagner de la place. Casey avait alors recommencé lentement les mouvements, demandant des conseils à son ami car ça le frustrait de ne pas y arriver. Mais Al voulait déjà du neuf, ce qui arracha une petite moue à Casey « Mais j'ai pas réussit moi encore... » mais bon... il changea à contre cœur, se disant qu'il tenterait de s'entraîner quand Al irait faire dieu sait quoi. Il avait alors prit une vidéo au pif dans les propositions, tombant sur un truc assez chiant, avant de passer sur encore une autre dont déjà rien que la musique semblait déjà plus sympa « Voila ça ça va être cool ! » Mais aussitôt il mit la vidéo en pause, tournant son regard vers Al avec un énorme sourire « Hey, ça te dit pas de rajouter un peu de piquant à ce petit jeu ? Genre... histoire de nous motiver à faire bien ! En gros on regarde la vidéo une fois en entier et ensuite on la relance en tentant de faire ce qu'ils font. Le premier qui se foire se prend un gage ! Ou perd de la thune si t'as pas envie de faire de défis. T'en penses quoi ? »
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Lun 5 Nov - 20:15
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

Trouver de quoi t’occuper, c’était exactement ce qu’il te fallait et Casey venait justement de trouver une petite pépite. Ce type sur la vidéo était capable de mouvements que tu ne croyais même pas humains alors forcément, tu avais envie de découvrir comme il s’y prenait et avant même que Casey n’ait compris ce que tu étais en train de faire, tu t’attelais à la tâche. Tu avais toujours été plutôt à l’aise dans tes mouvements et surtout, souple comme un chat. Du haut de ta grande taille, on aurait pourtant pu supposer le contraire mais tu avais toujours été étonnamment adroit et rapide, aussi féroce et vif lors des bastons que fluide lorsqu’il s’agissait de suivre un rythme. Casey et toi étiez bâtis sur un même modèle, à croire que vous sortiez tous d’un même moule, toi, lui, Lincoln, Jacek et même Art. Tous issus d’un même moule aussi dégingandé qu’efficace. Toi en tout cas, tu avais le sens du rythme et c’est tout naturellement que tu calquais tes mouvements sur le son, improvisant pour que ça ressemble à ce que tu avais pu voir sur la vidéo. Pour le reste, tu faisais n’importe quoi, le sourire amusé sur le coin de tes lèvres.
Bien content d’avoir compris le principe du mouvement, tu te pris le luxe de te moquer de Casey tirant une sale tronche à sa réponse. « Mec, si tu veux faire de la pôle-dance, faut l’dire tout de suite hein » te moquais-tu en revenant vers la table basse pour boire de ta bière avant de lui demander de changer de vidéo. « pas ma faute si t’es un débutant ! » raillais-tu d’un sourire moqueur avant de reposer la cannette. « J’aime bien l’son, tu connais ? » questionnais-tu, curieux de la retrouver. Tu avais toujours apprécié la musique électro, ça et ton gangsta rap qui ne faisait pas du tout cliché, n’est-ce pas…
Ecoutant la proposition de Casey, tu arquais un sourcil. « Genre on va se souvenir du truc entier ! Commence par un truc simple alors parce que sinon on est niqués d’office ! » acceptais-tu néanmoins. "Genre on a qu’à faire move après move, celui qui le nique le plus a son gage, ça te va ? » Proposais-tu sachant très bien que tu serais incapable de te souvenir de l’ensemble. Regardant autour de vous, tu hochais négativement de la tête. « Pas de l’argent non, des shots sinon comme ça Art sera content ce soir de nous retrouver pêtés » ricanais-tu imaginant d’avant Art en train de te taper la main dans le visage à vous voir. Tu ne lui laissais d’ailleurs pas trop l’occasion de refuser, courant à la cuisine pour chercher une bouteille de vodka et deux verres à shots. « Vas-y choisis le truc, j’suis chaud » ris-tu, excité à l’idée de faire ce petit jeu là.

ENFANT DU BRONX
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Dim 25 Nov - 4:27
Casey Andersen

Tsss... il pouvait craner l'autre avec sa super technique de ouf ! Se la péter avec ses mouvements parfaitement exécutés pour un débutant... Casey savait très bien que lui aussi était talentueux !... quand il voulait... mais voilà du coup il était quelque peu vexé, défendant son équilibre dans d'autres type de danse plus intime « Ah ouai ? Tu me prête une barre pour m'entraîner ? Je suis sûr tu dois en avoir une belle sous la main. » s'était amusé à balancer Casey, un sous entendu clairement pas fin mais qui ferait très certainement râler son camarade. Après Al savait qu'avec lui c'était toujours de la blague, juste pour le faire chier, pas comme avec Jacek dont clairement le doute était toujours présent avec lui « Et le débutant il t'emmerde ! » ouai bon il avait pas de la répartie pour tout ! « Et ouai je connais c'est... mmh... ah merde ! C'est dans une de mes playlist, je te filerais le titre après si tu veux. » Casey kiffait bien ce genre de musique, le pire c'était en soirée, ça envoyait toujours du lourd ! Des fêtes d'enfer !

Mais là il était surtout concentré sur le fait de réussir au moins une de ces putains de danse et surtout... de faire mieux que Al, ceci par pur ego ! Du coup il avait trouvé un moyen de pimenter les choses un peu, proposant d'y ajouter un peu de défi en se jugeant l'un l'autre et en punissant le perdant. Bah quoi ? De la concurrence ne pouvait que les motiver, non ? Sauf que ouai... Al était un peu lent « Mais après l'avoir vu en entier d'abord grande andouille ! Et ouai le fait qu'on connaisse pas par cœur c'est ça qui aurait engendrer les erreurs, héhéhé. » avait-il dit avec un petit sourire farceur « Mais ok, move après move, ça me va ! Et tu vas voir, je vais te dé-fon-cer ! » disait-il plein confiance en lui « Et j'approuve totalement les shots, hahaha ! Sinon nous connaissant on serait allé loin et ce serait nous qui nous qui finirions sur ces zap à la con. Puis je t'avoue... voir la tête d'Art en nous voyant bourré m'éclate ! » avait-il dit en riant. Il avait alors regardé la chaîne du mec qui avait posté la vidéo qu'il regardait, tapant une vidéo au pif dont la tenue du mec lui plaisait, espérant que la musique suivrait. « Bon allez... on y croit et je vais te ridiculiser tu vas voir. » Il laissa donc la vidéo passer au complet avant de repasser le premier mouvement plusieurs fois, tentant d'analyser au maximum. « Bon bon bon... on y croit allez ! Prépare toi à boire ! »

Pile = Réussite
Face = Échec
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Dim 25 Nov - 4:27
Le Destin
- non joué -
crédits : Dinosaure

Le membre 'Casey Andersen' a effectué l'action suivante : Demande au destin !

'Pile ou Face ?' :
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Mar 4 Déc - 20:54
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

Peu de monde connaissait ce petit détail sur toi mais tu aimais vraiment beaucoup danser, que ce soit en boîte à faire n’importe quoi où à calquer des petites mouvemets irréfléchis à l’écoute d’un bon morceau. T’étais de loin pas prêt à participer à un ballet, ce ‘était d’ailleurs pas ton but mais ouais, t’aimais bouger. Aussi grand et dégingandé sois-tu, t’avais la souplesse d’un chat et clairement, un bon sens du rythme.
Casey non plus ne se débrouillait pas mal mais il fallait qu’il rouspète alors forcément, tu te moquais en retour. Enfin, tu devrais pourtant savoir qu’il valait mieux bien soupeser ses mots avec le brun parce qu’un rien pouvait devenir ambiguë et pour le coup de la barre…Tu marquais un blanc, pensant aussitôt à Art, évidemment. Qu’est-ce qu’il en savait lui d’abord ? Te mordant l’intérieur des joues, tu lui lançais un regard consterné. « Laisse tomber les barres, tu rends ça sale » soufflais-tu n’ayant pas meilleure répartie en tête. La moindre remarque risquait d’être détournée ! « Allez Odile, fais-moi rêver ! » Fis-tu finalement histoire de changer de sujet, t’intéressant à la musique. Obligé il te la fallait !

L’idée de la petite battle te plaisait bien, ça te rappelait les temps forts où Lincoln était encore à l’appartement. Vous ne pouviez vous empêcher de parier et tu perdais vraiment souvent. Ça ne t’empêchait pas de recommencer à chaque fois. « OK » acceptais-tu donc en allant tirer une cigarette de ton paquet avant de relancer la video en plein écran, montant le son, assez fort pour énerver les voisins. « Mouais, c’est moi qui vais te botter l’cul » ris-tu en regardant avec attention l’enchaînement. En vrai, il n’avait pas l’air si compliqué, à votre portée en tout cas. Allant chercher les shots, tu servais d’office deux verres avant de reposer la bouteille et remettre la video au début. Fini de rigoler, tu te concentrais sur les mouvements et finalement, ce fut Casey qui commença.
Il avait bien commença mais « HA ! » Là il avait fait faux, il avait raté le mouvement de hanche, le faisant dans le sens inverse rendant le mouvement évidemment plus facile. « Bois ! » gueulais-tu en lui tendant son shot, hilare. « Comme tu t’es niqué ! » Te moquais-tu avant de poser ta cigarette au bord du cendrier pour tenter le mouvement à ton tour.

Pile: réussite
Face: echec

ENFANT DU BRONX
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Mar 4 Déc - 20:54
Le Destin
- non joué -

Le membre 'Al Kelley' a effectué l'action suivante : Demande au destin !

'Pile ou Face ?' :
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Mer 5 Déc - 22:27
Casey Andersen

C'était un jeu vraiment à la con qu'ils étaient en train de faire lui et Al. Bien sûr qu'ils allaient finir bourré en un rien de temps vu leur expérience dans le domaine ! Mais déjà, de un, c'était là tout le fun, de deux, il fallait reconnaître que c'était carrément entraînant ce truc ! Voir ces mecs bouger comme ça, faire ces mouvements, danser sur de la musique qui ne soit pas ringarde... ça réveillait clairement quelque chose en Casey qui était en plus du genre à avoir tout le temps envie de bouger... qui avait toujours la flemme certes mais qui avait souvent ces phases d'hyper activité, de trop plein d'énergie dont il ne savait absolument pas quoi faire, rendant les gens fous autours de lui. Mais ça... ça c'était grave kiffant et prenant ! Du coup, les sous entendus passé ainsi que l'établissement des règles, ils avaient débuté leur petit duel de danse, Casey bien résolu à lui faire mordre la poussière afin de se venger de... de... et bien d'être meilleur que lui en fait ! Mais ce n'était pas gagné car ces chorés ? C'était vraiment beaucoup à assimiler ! Et Casey eut beau faire de son mieux une erreur était vite survenu, le faisant grogner alors que Al le pointait du doigt, se foutant bien de sa gueule « Ferme ta gueule Billy Elliot et montre moi à quel point t'es plus doué plutôt que de parler. » avait-il lancé sans que ce soit mal pensé, ça faisait juste partit de leur jeu, s'insulter tout le long, aucun des deux ne le prendrait mal. Dans tous les cas Casey avait alors attrapé le verre avant de s'envoyer cul sec le liquide dans le gosier. Ça allait ! Un ce n'était rien encore. Du coup le plus vieux c'était écarté, laissant la place à son camarade et... ouai non franchement c'était frustrant ! Car du point de vu de Casey il y arrivait avec beaucoup plus de facilité et il aurait aimé que ce soit aussi naturel chez lui même si il n'était pas totalement mauvais non plus, au contraire. Cependant... un sourire énorme se dessina entre ses lèvres avant de pousser Al par l'épaule ! « Bwah ! T'es même pas foutu de faire le mouvement complet toi non plus, hahaha ! Allez vas y bois maintenant. » Il avait alors reprit place devant l'écran, s'étirant comme un chat, réveillant ses muscles qui se dessinèrent immédiatement sur son torse nu avant de faire craquer sa nuque et ses doigts « Admire donc un artiste à l'oeuvre ! » enchaînant la nouvelle série de pas. T ça se passait putain de biens ! Jusqu'à ce dernier mouvement qu'il ne comprit pas, s'emmêlant les pinceaux pour littéralement tomber sur Al, les faisant s'écrouler au sol tous les deux. Casey était pété de rire, écrasant son camarade « Bon ok, je crois ce shot je l'ai mérité ! Mais bordel... j'y étais presque, tu as vu ? »

Pile = Réussit
Face = Raté
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   Mer 5 Déc - 22:27
Le Destin
- non joué -

Le membre 'Casey Andersen' a effectué l'action suivante : Demande au destin !

'Pile ou Face ?' :
MessageSujet : Re: Let's Dance ! [Al]   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1