Partagez | 

VADYM PETROV ▸ francesco cuizza

MessageSujet : VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Mer 5 Sep - 21:08
Vadym Petrov
feat : francesco cuizza.
crédits : hoodwink.

vadym petrovfeat. francesco cuizza
SPF - JULIE - 18 ANS
( Ton personnage est...? ) pré-lien de la plus belle, j'veux rien entendre EUH ?!! @eva petrov I love you
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) j'sais pas. c'était sur un autre forum. un truc de ressources. bazzart, c'est ça ? franchement j'ai un doute. HUM
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) parce que le design est canon. parce que le contexte. parce que vos belles gueules d'anges. (+++++ parce que les petrov DEAD ) impossible de résister. personne pourra dire le contraire (sinon au bûcher Twisted Evil ) dramaqueen
( Quelles sont tes disponibilités ? ) j'vis le jour en période de cours, la nuit en période de vacances. mais j'traînerais un peu tout le temps quand j'aurais cinq minutes de libre. j'vais même vous soûler à force d'être trop là, vous verrez. NIARK
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) trop actif. rp addict. floodeur à souhait. toujours l'esprit de communauté au cœur, tout ça tout ça. parce que c'est essentiel pour la vie d'un forum, nah ? Embarassed  
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) c'est important qu'on sache.
( Un dernier petit mot ? ) .... mot. ME GUSTA  vtff  :!:  :!:  :!:
Carte d'identité
Âge et date de naissance : vingt-cinq balais. les phalanges bleues, des hématomes plein la gueule. vingt-cinq ans qu'les poings parlent plus qu'les mots. qu'les arcades se pètent à vue d’œil et qu'les bleus apparaissent sur son épiderme. comme des putains d'tâches de peinture. si seulement ça en avait été. deux passions différentes aux mêmes teintes, certaines plus douloureuses que d'autres. quatorze février 93, journée d'foutaises. amour de glandeur en sérénité avec lui-même. amour des parents, poussière d'étoiles dans les yeux face au gamin. au premier gamin d'la famille petrov.
Lieu de naissance : On s'en fout un peu mais c'est bien de le mettre.
Origine et nationalité : Tu penses en quelle langue ?
Job ou occupation : L'argent tombe pas du ciel quand même !
Orientation sexuelle : On veut savoir omg
Mensurations : taille, poids, pointure... on aime savoir !
Son de sa voix : on est des freaks, on assume.
Statut civil : C'est pour un ami.
Crédits : écrire ici

Caractère : En quelques mots clés, ou descriptif

je suis un voisin
insupportable
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( old lady )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Mer 5 Sep - 21:21
Eva Petrov

FUNAMBULE RATÉE

feat : el stuart.
crédits : sarasvati (av), sign/ vocivus (icons)
logement : au sommet du old lady, là où les éclats ont des effluves d'europe de l'est. (#804)

j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de vadym PLEASE
merci encore une fois d'avoir jeté ton dévolu sur lui, on va tout déchirer N'EST CE PAS ??
bienvenue parmi nous ! PLOP PLOP

c'est murphy qui l'a dit
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t104-eva-petrov-el-stuart
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Mer 5 Sep - 21:23
Ana Blijnov
SURVÊT', CLAQUETTES, CHAUSSETTES.

feat : artem shatokhin
crédits : miserunt (ava + gif) ; whi (profil)
logement : il vit toujours chez sa mère, dans un petit appartement typiquement russe dans le old lady (le #604).

bienvenuuuuue blblblblb
nous faudra un lien vu que j'traine avec ta p'tite soeur, tu vas m'adorer j'suis sûr N'EST CE PAS ?? N'EST CE PAS ?? (eva, dit rien hein: )
hâte de lire ta fiche trop bon choix de pré-lien LOVE

Vodka, trop c'est tropico, elle m'prend dans ses bras tartare au couteau, pauvre cerveau, j'veux d'la vodka.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t95-ana-blijnov-artem-shatokhin
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Mer 5 Sep - 21:24
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Bienvenue parmi nous !

Tu fais un très bon choix de prélien et avec Eva, tu vas te régaler ! héhé

J'osais pas poster dans ta fiche, je savais pas si tu voulais mettre une histoire ou pas lol

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Mer 5 Sep - 22:31
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

bienvenuuue, bon choix de prélien héhé
j'suis la bff de ta p'tite sœur, tu verras tu vas me kiffer de tout ton cœur ROBERT47cm (spoiler alert : je mens)
courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso DEAD I love you

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Mer 5 Sep - 22:40
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Faut en écrire plus, le début promet déjà tellement !!! LOVE

Bienvenue parmi nous !

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Jeu 6 Sep - 1:19
Badz Hijodealgo
feat : micky ayoub
crédits : hoodwink
logement : homewrecker #104 (la coloc tournante)

Ce bel ange en avatar Twisted Evil LOVE
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ANGE I love you

☽☽Depressed again. Morning comes too fast and I'm tired of the routine. Depressed again. Let me sit alone in the tone that you crave. Angry again. No, I don't wanna have a conversation with you. Angry again. Let me sit alone with the ker-ker-ker-kerosene. I don't even care about you (I don't know why).

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t97-badz-hijodealgo-micky-ayoub
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Jeu 6 Sep - 7:54
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : smmg (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.

Bienvenuuuue parmi nous I love you
Super choix de pré-lien, puis ce qui est écrit envoie déjà. DEAD
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Exclamation

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Jeu 6 Sep - 22:19
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Vadym Petrov Satanas dramaqueen !
Voilà, avec cette blague nulle en tant que bienvenue j'espère que tu te sentiras chez toi ici Laughing !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Ven 7 Sep - 11:08
Leòn Villanueva
v a g u e à l â m e

feat : diego luna
crédits : hoodwink
logement : Il habite dans un F4 avec son petit frère et sa petite soeur, au Homewrecker.

AMAGAD BIENVENUE ME GUSTA il est trop beau ton avatar, VITE REMPLI TOUT GERSJK

in the end ☩

on se croirait parfois regagner la berge à la nage, reconstituer les passés, se réécrire en quelques pages.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t96-leon-villanueva-diego-luna
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Ven 7 Sep - 21:28
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Elle promet la famille Petrov ! Laughing

J'ai hâte de lire la suite ! Exclamation

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Lun 10 Sep - 23:35
Mirény Sevestre
bad romance

feat : Charlotte McKee
crédits : Ava; DΛNDELION

Bienvenue chez les fous Cool
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Mer 12 Sep - 0:23
Romy Molitor
feat : angèle van laeken
crédits : vert alligator
logement : homewrecker #104 ma gueule

oh trop bien, un frère petrov!
j'adore le prénom vadym
bienvenue ici CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t197-romy-molitor-angele-van-la
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   Dim 16 Sep - 10:28
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: VADYM PETROV ▸ francesco cuizza   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1