Répondre au sujetPartagez | 

 [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]

MessageSujet : [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]   Mer 5 Sep - 13:44
avatar
Ario Bartolotti
posts : 358
points : 254
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
Âge : 35
logement : #602, Homewrecker


Le Moine[4/5] places libres
MON PERSONNAGE
Famille Bartolotti, mafia italienne établi depuis des décennies à NY. Elle a connu ses heures de gloire jusqu'à il y a 6 ans : Vito Bartolotti, un cousin d'Ario qui en était alors à la tête, tombe en disgrâce et déconne tellement que le groupe est démantelé par les flics et que la plupart se planquent pour échapper aux rafles. Ario part en taule pour deux ans. De retour, il se promet de remettre la famille sur pied et à force de persévérance, reprend la tête de la mafia Bartolotti et remonte progressivement les affaires. C'est lent, très dur mais il connaît le métier et au fur et à mesure, ramène les brebis égarées dans le droit chemin. C'est encore difficile et rien n'est gagné, mais Ario s'est juré que le nom des Bartolotti regagnerait ses lettres de noblesse. En attendant, il a fait du Moine son QG. (Crédit avatar: praimfaya)
Présentation générale du groupe

Le Moine est une maison de passe qui, il y a encore 3 ans, n'était qu'un dépottoir infâme et sinistre où la pire racaille traînait. Mais Ario a repris l'affaire, seule survivante de la déchéance des Bartolotti (cf à côté) et a décidé de purger l'endroit pour en faire quelque chose de correct, tout en y planquant son QG pour ses affaires douteuses. Il verse suffisamment de pots de vin aux élites politiques pour ne pas être emmerdé par les flics, et a redressé l'affaire afin d'en faire quelque chose de sérieux.

Vous, vous y travaillez.

Soit comme homme de main de la mafia, capitaine, lieutenant, petite frappe.... Le boss est comme la reine des abeilles, la ruche bourdonne autour de lui. Pour l'instant, la mafia se résumant à Ario et Hermès, tous les postes sont libres et imaginables, donc faites-vous plaisir ! Nous recherchons de tout !

Soit comme employé : barman, secrétaire, comptable, hôtesse d'accueil, videur... Ils font tourner le Moine dans l'ombre et s'assurent que tout s'y passe bien, que les clients les plus douteux en soient chassés et que tout soit prêt pour accueillir les clients. Vous avez un contrat sérieux et êtes évidemment tenus au silence sur ce qui s'y passe.

Soit comme prostitué(e) : là vous avez deux possibilités. Soit Ario ou un type de sa mafia vous a recruté de façon réglo. Il vous a trouvé dans la rue, vous a rencontré alors que vous faisiez le trottoir ou de toute autre manière, et vous a proposé le job. Vous avez accepté et avez un contrat assez réglementaire avec les lieux.
Soit vous venez d'un réseau étranger de trafic humain, ou aviez des dettes tellement lourdes qu'Ario les a racheté et vous voilà obligé de travailler pour lui. Le traitement n'est pas tout à fait le même, pas question de déconner avec les clients et de broncher, vous ne représentez qu'un investissement pour le Moine et lui appartenez corps et âme.

Soit comme client, évidemment ! Et on accepte tout, promis !



( Chronologie et éléments clés)

1980 : ouverture du Moine, bordel de bas quartier. Il appartient à une mafia russe mais est vite revendu aux italiens suite à une guerre de territoire.

1985 : les Bartolotti héritent de l'affaire et s'en désintéressent. Leurs ambitions les entraînent ailleurs et le Moine survit, devenant chaque jour un peu plus une gargotte vulgaire, ramassis de MST et de camés qui ouvrent les cuisses pour leur dose.

2012 : chute de la mafia Bartolotti. Vito déguerpit de NY après avoir mis un tel bazar que le réseau est démantelé en grande partie, ses membres en fuite ou en taule.

2014 : Ario Bartolotti sort de taule et décide de ramasser les quelques morceaux de l'empire Bartolotti en cendres. C'est très long et fastidieux, d'autant que les autres mafia se sont régalées de leurs parts du gâteaux comme des vautours.

2015 : Ario jette son dévolu sur le Moine, dernier bastion misérable du clan Bartolotti, pour en faire son QG. Il nettoie les lieux, vire tous les incompétents, camés, pourritures qui y traînent encore et y installe son bureau. L'affaire démarre très petit.

2016 : suite à différents partenariats, contrats de sous-main effectués et magouilles diverses, Ario récupère de l'argent et un peu d'influence au sein du quartier, sans pour autant être au sommet : d'anciens du clan reviennent, de nouveaux arrivent. La mafia italienne reprend du poil de la bête. Le Moine profite de cette prospérité encore légère pour s'améliorer encore.

2018 : Ario s'est suffisamment bien démerdé pour que le Moine soit désormais une maison de passe incontournable du quartier, et que sa réputation ne soit plus celle de la gargotte d'antan. Les clients affluent, la mafia commence à prospérer et le nom des Bartolotti revient progressivement sur le devant de la scène, même s'il reste beaucoup à faire.

LE MOINE, DESCRIPTION
Trois étages qui ne payent pas de mine à l'extérieur. Une toute petite pancarte avec la silhouette d'un moine encapuchonné affichée devant en guise de repère.

Premier étage : une grande salle d'accueil après un hall étroit. Plusieurs petits salons disséminés sur les côtés, un grand bar, différents employés un peu partout pour s'occuper des clients. Les prostitué(e)s évoluent librement au milieu, ferrent les clients, flirtent, animent les discussions, servent d'épaules pour consoler.... etc. Quelques salles cachées sur le côté pour des séances/fêtes privées, pouvant répondre à n'importe quel fantasme ou caprice du client.
Dans le fond, les espaces réservées au personnel, qui dissimulent en réalité le bureau d'Ario et une salle destinées à ses affaires.

Deuxième et troisième étage : des chambres individuelles où les prostitué(e)s emmènent les clients. Aucun d'entre eux ne paye directement la fille de joie, ils payent en redescendant à un homme de main présent devant les escaliers. Tarif unique pour monter, peu importe le temps qu'on y reste.

SOUS-SOL : c'est le territoire d'Hermès Bartolotti, le frère d'Ario. Aménagé en grand laboratoire où Hermès peut aussi bien accueillir des patients que fabriquer les drogues qu'il revend ensuite via son petit réseau qu'il s'est constitué. Une ouverture extérieure donnant sur la ruelle de derrière permet aux blessés 'qui ne devraient pas être là' de venir en douce sans être vus de personne, et aux dealers de venir chercher les marchandises. Hermès y règne en maître incontesté.

Codes en vigueur
- tous les prostitué(e)s portent un fin bracelet de cuir noir au poignet afin d'être reconnus des clients. Cela évite les embrouilles. Pas de tenue spéciale sinon.
- tout client dérangeant le bon fonctionnement des lieux est immédiatement mis à la porte par les videurs et hommes de main
- les employés qui le souhaitent peuvent loger au Old Lady au #105, un grand appartement qu'Ario sous-loue et proposé en colocation. Ils ont une petite retenue sur salaire en guise de loyer. Ario habitant en face, et ses hommes de main passant parfois pour vérifier si tout va bien, l'appartement est rassurant pour certains, tout en rappelant qui est le boss.



Les membres du groupe
gif
ATTILA - la trentaine/quarantaine Bras droit d'Ario, c'est un ancien des Bartolotti et il rêve de voir l'empire retrouver le sommet de sa gloire. Il croit en Ario et fait tout pour l'aider. Caractère totalement libre. Ce perso est capital mais reste vraiment très libre, donc faites-vous plaisir.


gif
OSKAR - minimum 30 ans Ancien du Moine, il a connu ce renouveau avec Ario et apprécie le changement, tout en restant celui qui connaît tout le monde, sait tout sur tout et fait partie des vieux meubles du quartier. Il y officie en tant que barman, mais ne refuse pas quelques petits boulots pour la mafia. Ario a confiance en lui tout en le soupçonnant de magouiller dans son dos.


gif
DIMITRI - PRIS- minimum 30 ans Flic ripoux, russe d'origine : de quoi le rendre infréquentable aux yeux d'Ario et pourtant... Il le laisse entrer, se servir dans ses prostitué(e)s, s'amuser au Moine... Il semblerait qu'il y ait quelque chose entre ces deux-là qui cloche, une vieille histoire, et Dimitri est l'emmerdeur de service par excellence, le salaud que tout le monde déteste, qui se fout de tous et qui plombe l'ambiance. Mais il a un passe-droit illimité, ce qui a de quoi intriguer. (pour plus d'info, contactez Ario Bartolotti)


gif
SALIS- minimum 24 ans Prostitué issu des réseaux de trafics humains, il n'a jamais eu son mot à dire sur sa vie. Il 'appartient' aux Bartolotti depuis trois ans et sait qu'il doit rentabiliser son 'achat'. Mais c'est un frondeur dans l'âme, un rebelle qui ne supporte plus ses chaînes. La colère anime son sang et le rend fou, dévorant petit à petit ses espoirs. Personnage scabreux, à la limite du malsain parce qu'il perd peu à peu son humanité, ce sera à vous de voir comment il évoluera, s'il s'en sortira ou non.


gif
TERRY- entre 17 et 20 ans La petite frappe, le chaton trouvé par Attila et qu'il a pris sous son aile sans pour autant le couver. C'est un gosse paumé, en mal de repères et qui a cru bon de prendre ceux de la mafia italienne comme seule règle à suivre. Il ferait tout pour les Bartolotti qu'il idolâtre de manière un peu stupide, sans réfléchir. Ce n'est qu'un gamin, manipulé, manipulable, qu'on oublie la plupart du temps et dont on se rappelle quand on a un petit boulot à lui donner.


Béton armé



....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]   Mer 5 Sep - 23:05
avatar
Edwin Allen
Toy-Boy
posts : 76
points : 163
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine


Me voilà Boss HOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]   Mer 5 Sep - 23:14
avatar
Ario Bartolotti
posts : 358
points : 254
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
Âge : 35
logement : #602, Homewrecker


Welcome mon petit !!! I love you
On a déjà vu ça par mp mais t'hésite pas si t'as la moindre question !


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]   Mer 5 Sep - 23:17
avatar
Edwin Allen
Toy-Boy
posts : 76
points : 163
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine


Pas de soucis PLOP

Du coup, je suis libre pour toi si tu as besoin d'une pause HOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]   Jeu 6 Sep - 20:18

Invité
Invité

J'laisse ma trace en mode yolo rapido parce que j'veux tenter le bras droit, j'file, j'suis nu j'dois mettre un avatar ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]   Jeu 6 Sep - 20:21
avatar
Ario Bartolotti
posts : 358
points : 254
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
Âge : 35
logement : #602, Homewrecker


Houuuu bienvenue l'ami ! Hâte de voir ce que tu vas nous offrir comme perso, et t'hésites pas à me harceler de mp !


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]   Jeu 6 Sep - 20:29
avatar
Edwin Allen
Toy-Boy
posts : 76
points : 163
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine


Si tu cherches un vava, j'en connais un qui pourrait convenir PLOP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]   Jeu 6 Sep - 21:14

Invité
Invité

@EDWIN ALLEN J'avais déjà une idée mais proposes toujours, sait-on jamais PEDO

@ARIO BARTOLOTTI J'arrive dans tes mps poulet, j'ai déjà des questions j'suis un vrai boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]   Jeu 6 Sep - 21:20
avatar
Edwin Allen
Toy-Boy
posts : 76
points : 163
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine


Je pensais à Henry Cavill, avec le film Mission Impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] Le Moine, maison de passe [4/5 places - employés illimités]   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'achat Maison Martell
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» De la maison neutre
» mes mp3 ne passe pas
» Maison dans le jeu de cartes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: