Répondre au sujetPartagez | 

 [FAMILLE] famille petrov [02/03 places]

MessageSujet : [FAMILLE] famille petrov [02/03 places]   Mer 5 Sep - 0:07
avatar
Eva Petrov

FUNAMBULE RATÉE

posts : 156
points : 170
feat : el stuart.
crédits : sarasvati (av), sign/ vocivus (icons)
Âge : 17
logement : au sommet du old lady, là où les éclats ont des effluves d'europe de l'est. (#804)


famille petrov[2/3] places libres
INFOS EN VRAC
(1) ils sont de nationalité ukrainienne, d'origine russe (par leur père) et polonaise (par leur mère).
(2) ils parlent couramment l'ukrainien, le russe et le polonais.
(3) leur mère était femme de ménage, ils ont toujours vécu avec des difficultés financières.
(4) ils vivent dans un appartement avec trois chambres, vad et maks s'en partageaient une (ou alternaient avec le canapé du salon). ça fait deux ans que, d'un commun accord, vad a récupéré la chambre de leur défunte mère.
(5) eva a eu un accident il y a un an, une chute de trois mètres pour un défi. ils se sont ruinés pour s'assurer de ses soins.
(6) ce sont tous de gros gamers : eva est redoutable et stratège, maks est plutôt nul mais très chanceux, et vad est doué mais mauvais perdant. les frangins ont volé toutes les consoles qu'ils ont.
(7) ils ont tous une fibre artistique plus ou moins prononcée : le violon et la peinture pour eva, et les garçons font du rap ensemble.  
(crédits avatar + img liens : prima luce)
Présentation générale du groupe
seuls maks et vad ont des souvenirs tangibles de la vie d'avant, avant que la famille ne se décompose, avant que kiev ne devienne qu'un souvenir de poussière abandonné à des milliers de kilomètres. un temps où leurs parents étaient heureux ensemble, où la misère n'était qu'une préoccupation pour les autres. et puis, leur père a été licencié, et tout s'est disloqué. de plus en plus absent entre l'alcool et d'autres femmes, byslav koskov s'est usé dans la fuite. eva comme enfant miracle, comme excuse pour sauver un mariage déjà au fond du gouffre - c'est pour ça qu'elle a trop d'écart avec ses frères, imprévue dans les plans. les choses se sont empirées, byslav s'est fait la malle, sans un regard en arrière. divorce compliqué, enfants abandonnés. agnieszka s'est envolée avec ses mômes pour l'amérique afin de survivre, afin de leur donner une nouvelle chance.
maks et vad, caractères brûlants, mais surtout paumés. ils ne savent pas trop ce qu'ils font là, foncent dans le tas pour oublier leurs trépas. eva toujours dans leurs pieds, à moins que ça ne soit plutôt l'inverse - fratrie soudée au parfum édulcoré, à la grande loyauté. ils veillent les uns sur les autres, les deux grands élevant leur cadette quand plus personne n'était là pour le faire. ils sont coincés là, semblent se plaire dans leur tour de babel. se perdent dans des rêves arrachés, traînent dans de sales affaires, entraînent trop souvent leur sœur dans leurs histoires. c'est le cerveau pour trois, il en faut bien un dans leurs déboires. sûrement qu'elle va se casser un jour, eva, alors ils vivent chaque instant comme si le lendemain n'existait pas.
(<< plus d'infos sous l'avatar)



( Chronologie et éléments clés)
1993 : naissance de vad (kiev, ukraine)
1996 : naissance de maks (kiev).
avril 2001 : naissance d'eva (kiev).
2003 : divorce des parents (byslav koskov/agnieszka petrov).
2007 : arrivée aux états-unis, à new-york, dans le bronx.
septembre 2015 : décès d'agnieszka, décès fulgurant.
2016 : quelques mois en prison pour vad.
juillet 2017 : accident d'eva.

Les membres du groupe
gif
VADYM, dit VAD - 25 ANS (libre) les nerfs en combustion perpétuellement, la haine qui bouillonne depuis trop longtemps si bien qu'on ne sait plus vraiment d'où elle vient. vad est agité, la patience qui s'estompe trop rapidement et les poings qui cognent trop facilement. mauvaise graine du bronx parmi les autres, il est à la fois braqueur et cambrioleur - il ne connait que l'argent sale, c'est ainsi qu'il fait vivre sa famille. il met eva à contribution pour établir les plans, fait parfois d'autres mauvais coups avec son frère. il a fait quelques mois en prison pour une histoire de règlement de compte, il est en guerre contre une bande de l'immeuble d'en face.

lien avec maks beaucoup de choses les éloignent autant qu'elles les rassemblent. ils s'équilibrent si bien que leur tandem parait à la fois incongru et cohérent. le calme et la tempête, tous deux paumés dans leur existence mais bien accrochés au bronx. ils sont peut-être complémentaires, mais les disputes ne sont pas exemptes de leur relation - bien au contraire. ils sont en rivalité depuis quelques années avec une bande dans l'immeuble d'en face, personne n'a jamais vraiment su comment ça a commencé. (lien à approfondir entre les joueurs)

lien avec eva leur différence d'âge n'est pas négligeable, donne une importance particulière à leur relation. il est comme un père de substitution pour sa sœur et ses épaules sont lourdes de la double-casquette avec son rôle de frère. il l'a élevé du mieux qu'il l'a pu au décès de leur mère, et s'il l'entraîne parfois dans ses mauvais plans, eva est toujours volontaire de son plein gré pour participer. elle est comme un baume sur ses plaies, une lumière dans sa tempête. (lien à approfondir entre les joueurs)

suggestions d'avatars j'ai pensé vad avec francesco cuizza, sinon, un type au crâne rasé si possible. il tient plus de son père, donc la ressemblance physique avec eva n'a pas besoin d'être flagrante.

gif
MAKSYM, dit MAKS - 22 ANS (libre) c'est l'idéaliste, maks. celui qui rêvait trop enfant, qui a développé une imagination incroyable en vieillissant. il a toujours un tas d'histoire à raconter, mais la plupart ne sont que des mensonges pour embellir la réalité. il prend tout à la dérision, donne l'impression d'être en décalage avec le monde et de n'avoir rien à faire des gens ; mais il ne faut pas s'y méprendre, s'il est bien désinvolte, il n'est pas moins soucieux envers sa famille. il est en face de son frère sur la balance, ils s'équilibrent ainsi. il a un travail légal en tenant la caisse d'une station essence la nuit, mais c'est aussi un escroc, un arnaqueur.  
lien avec vad beaucoup de choses les éloignent autant qu'elles les rassemblent. ils s'équilibrent si bien que leur tandem parait à la fois incongru et cohérent. le calme et la tempête, tous deux paumés dans leur existence mais bien accrochés au bronx. ils sont peut-être complémentaires, mais les disputes ne sont pas exemptes de leur relation - bien au contraire. ils sont en rivalité depuis quelques années avec une bande dans l'immeuble d'en face, personne n'a jamais vraiment su comment ça a commencé. (lien à approfondir entre les joueurs)

lien avec eva ils partagent cette insolence discrète au fond de leur regard, et les bêtises d'enfance d'eva ont souvent été à l'initiative de maks. ils se prennent souvent la tête ensemble, mais c'est comme ça qu'ils s'aiment, que leur relation reste soudée. maks a tenté de la préserver du monde avec sa nonchalance mais aujourd'hui il se sent surtout dépassé par ce qu'elle ne montre pas - surtout qu'eva sait creuser sous sa carapace à lui, et c'est certainement pour le mieux. (lien à approfondir entre les joueurs)

suggestions d'avatars je vois maks particulièrement sous les traits de tom webb. sinon, un type à l'air farouche, une gueule au joli minois qui ne fait pas fragile mais plutôt espiègle. châtain de préférence, il tient plus de sa mère et ressemble à eva.

gif
EVGENIYA, dite EVA - 17 ANS (@eva petrov) elle parait incohérente au milieu du bronx, eva, et ses frères s'en moquent souvent - eux, savent mieux que quiconque qu'elle est bien à sa place dans le coin. elle a une personnalité brûlante également, mais qu'on n'appréhende pas dans son ensemble au premier regard. avec sa réputation d'intello et ses airs à appartenir à l'immeuble d'en face, elle fait tache. mais jamais avec ses frères ; on voit bien qu'auprès d'eux, elle est elle-même dans son intégrité. elle est encore au lycée mais distribue les journaux au petit matin pour aider ses frangins. elle se retrouve souvent impliquée dans leurs conflits en tant que cible.

lien avec vad leur différence d'âge n'est pas négligeable, donne une importance particulière à leur relation. il est comme un père de substitution pour sa sœur et ses épaules sont lourdes de la double-casquette avec son rôle de frère. il l'a élevé du mieux qu'il l'a pu au décès de leur mère, et s'il l'entraîne parfois dans ses mauvais plans, eva est toujours volontaire de son plein gré pour participer. elle est comme un baume sur ses plaies, une lumière dans sa tempête. (lien à approfondir entre les joueurs)

lien avec maks ils partagent cette insolence discrète au fond de leur regard, et les bêtises d'enfance d'eva ont souvent été à l'initiative de maks. ils se prennent souvent la tête ensemble, mais c'est comme ça qu'ils s'aiment, que leur relation reste soudée. maks a tenté de la préserver du monde avec sa nonchalance mais aujourd'hui il se sent surtout dépassé par ce qu'elle ne montre pas - surtout qu'eva sait creuser sous sa carapace à lui, et c'est certainement pour le mieux. (lien à approfondir entre les joueurs)


Béton armé



c'est murphy qui l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t104-eva-petrov-el-stuart
MessageSujet : Re: [FAMILLE] famille petrov [02/03 places]   Mer 5 Sep - 20:39
avatar
Vadym Petrov
posts : 2
points : 0
feat : francesco cuizza.
crédits : hoodwink.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [FAMILLE] famille petrov [02/03 places]   Mer 5 Sep - 20:51
avatar
Eva Petrov

FUNAMBULE RATÉE

posts : 156
points : 170
feat : el stuart.
crédits : sarasvati (av), sign/ vocivus (icons)
Âge : 17
logement : au sommet du old lady, là où les éclats ont des effluves d'europe de l'est. (#804)




ce service express, j'en reviens pas HAN HAN
je suis trop trop contente DEAD bienvenue dans la meilleure famille du monde (au moins) LOVE


c'est murphy qui l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t104-eva-petrov-el-stuart
MessageSujet : Re: [FAMILLE] famille petrov [02/03 places]   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: