Partagez | 

ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)

MessageSujet : ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Lun 3 Sep - 23:25
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

feat : sarah (b.fp)
crédits : cosmic light + solosands + vocivus
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

Zelde « Sugar » Ackermanfeat. Sarah (b.fp)
BAALSAMINE - ZOE - 24 ANS
( Ton personnage est...? ) Prélien de @art de la rose (ou de bobby le nullosse)
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) merci les nazes pour le spam
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) parce que je suis faible même si je regrette déjà mon choix ?
( Quelles sont tes disponibilités ? ) en ce moment très faibles, mais plutôt la nuit du coup #rip le sommeil
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) multi-tâche
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) le triceratops sans aucune hésitation.
( Un dernier petit mot ? ) rip moi adieu.
Carte d'identité
Âge et date de naissance : 20 ans tout juste, née le 21 juin 1998
Lieu de naissance : New York, le Bronx, encore un échec parental.
Origine et nationalité : Ashkenaze, d’origine de l’Europe de l’est, pays que sa famille a fuit avant la guerre, pour atterrir en Amérique. Il lui reste des traditions rouillées, une famille maladroite et une religion trop étouffante. Néanmoins Zelde est américaine pure et dure, c’est marqué sur sa carte d’identité.
Job ou occupation : Etudie les sciences à l’université communautaire, ça la fait plus chier qu’autre chose, un diplôme sans avenir, elle y va pour sortir de la maison. A côté de ça elle se veut chasseuse de fantôme, médium qui sait capter les esprits, elle tient un blog qui a sa petite renommée où elle relate ses expériences surnaturelles. Ca paie les fins de mois.
Orientation sexuelle : Perdue, elle ne s’est jamais posée la question. Pansexuelle surement, ou un truc du genre.
Mensurations : poids plume, du genre qu’on peut envoyer valser un peu trop facilement. Sa mère à beau essayer de l’engraisser, y a rien qui reste.
Son de sa voix : ici
Statut civil : éternelle célibataire, son cœur est pris depuis toujours par un yankee, fantôme d’un militaire indépendantiste mort au combat, c’est une vieille médaille qu’elle garde toujours contre elle, ramassée dans un vide grenier quand elle avait 13 ans. Pour compenser le vide et l’absence de chaleur, elle se laisse aller au reste, perd le contrôle sur ceux qui abusent de son corps.
Crédits : moi

Caractère : Perdue – Perchée – Cassée – Fêtarde – Fracassée – Casse-cou(illes) – Sale gosse – Accro – Menteuse – Amnésique (parfois) – Sensible (trop) – Salope - Seule

je suis un voisin
invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le old lady

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies
1 ; bordel ambiant famille trop nombreuse, de ceux qui s’entassent les uns sur les autres, moyen de contraception aléatoire, voir inexistant, ça fait des gosses sur des gosses. Ackerman ils sont 9 à se marcher dessus, 9 à se gueuler dessus. Ackerman à la synagogue, assidus, maman perruque papa kipa, poussette double et le yiddish plus rapide que l’américain à venir sur le bout de la langue.

2 ; estomac sans fond y a rien qui reste jamais vraiment. Y a rien qui reste, pourtant elle mange. Trop. Toujours trop. De ce que cuisine sa mère, des pâtisseries dans son sac, des bonbons dans ses poches. Goinfre. Boulimique. C’est jamais beau les crises. Et puis le retour, le revers. Cracher ses tripes dans les toilettes, deux doigts dans la gorge, gerber jusqu’à tout effacer, souvenirs et pêchers. Se purger du trop-plein. Et recommencer. Personne voit jamais rien. Parce que personne ne la voit jamais. Sugar, y a que le rush.

3 ; épave ambulante Zelde cassée, Zelde le déchet, Zelde qu’on ramasse toujours trop déchirée, qui boit trop, beaucoup trop, qui fume comme un pompier. Zelde dans l’excès, Zelde toujours plus, gueule de bois en cours le lendemain matin, teint jaunâtre pour pallier avec son look grunge décalé. Zelde qu’on connait que trop bien, celle qui ne dira jamais non à rien, celle qui prend, qui donne trop aussi, partage ses clopes, ses bières, sa vie. Zelde qui se consume plus vite qu’une bougie.

4 ; souvenirs éphémères d’une soirée plus mauvaise que les autres. C’était particulièrement mauvais le mélange, entre les pilules et l’alcool, un peu plus que les autres fois, personne pour elle, personne pour rien. Ou peut être que si. Mais elle s’en souvient pas. Elle se souvient pas d’eux, un peu trop nombreux. Elle se souvient pas de la chambre. Elle se souvient pas des rires, des mains, des gestes. Elle se souvient de rien. Ou parfois si, comme une impression de déjà-vu quand elle croise un regard, un sourire – un peu coupable – ou pas du tout. Zelde elle a eu des marques le lendemain, habituée, elle a pas cherché. Préférant ignorer, oublier qu’on l’a surement trop de fois violée.

5 ; perdue au milieu quatrième enfant, deuxième fille, pas vraiment la plus modèle, encore moins la plus aimante. Sale gosse, gamine capricieuse, qui voudrait qu’on l’entende mais qu’on oublie trop souvent. Zelde, celle qui manque toujours, celle que les grands frères enferment dans le placard pour la faire taire, celle qu’on laisse trop facilement sur une aire d’autoroute. Alors Zelde elle chute petit à petit, s’efface, s’effrite un peu plus. Personne remarque quand elle rentre pas la nuit, personne remarque quand son visage revient couvert de bleus, personne qui s’intéresse quand elle finit par chialer dans la cage d’escalier.

6 ; ailleurs un jour elle partira Zelde. Loin d’ici, de New York qui l’étouffe, dans d’autres pays. Un jour elle s’en sortira Zelde. Elle y croit. Elève moyenne voir médiocre, y a rien pour elle, pas d’avenir. Elle se veut tenter des études de médecine, faire la fierté de sa mère, elle n’est assidue qu’en soirées.

7 ; superstitions trop de temps passés avec la grand-mère, les histoires à dormir debout, les frissons dans le dos quand la flamme de la bougie vacille. Superstitions, vieilles comme le monde, transmises de mères en filles, ça traine dans le sang des Ackerman, la peur du chat noir, l’odeur de la sauge pour purifier les esprits, la planche de ouija jamais très loin. Mais jamais vraiment utilisée. On ne plaisante pas avec les morts. Zelde ça la passionne, ça la fait vibrer. Zelde c’est une experte, elle en a rempli des cahiers entiers.

8 ; amour à mort y a que pour lui que son cœur bat trop fort. Que pour lui dans son uniforme bleu, chemise tâchée, le rouge qui devient fade avec les siècles passés. C’est son militaire, le beau, le grand, celui parti défendre l’indépendance de son pays la fleur au fusil. Il n’a pas de nom, soldat anonyme, mais elle ne lâche pas. Persuadée qu’elle le retrouvera dans des registres pleins de poussière, pour seule trace une médaille chinée dans une brocante de quartier. Elle l’aime son soldat, et toutes ces nuits juste avec lui, le laisser un instant, revenir parmi les vivants. Y a que la grand-mère qui l’écoute, les autres ne savent pas, ils se foutraient d’elle surement. Comme ils le font trop souvent.

9 ; famous on the internet des milliers d’abonnés, à lire ses mots tapés derrière l’ordinateur, ses histoires racontés, ses aventures relatés en pixels sur un blog psychédélique. Il a la même gueule qu’elle ce foutu blog, noir, sale, rouge, grunge, cassé un peu, mais terriblement populaire. Sugar la chasseuse de fantôme, Sugar l’exorciste. Parfois elle voudrait avoir la même popularité dans la réalité.

10 ; chiens plus que chats y a trop d’amour en elle pour ces boules de poils. Si elle pouvait surement qu’elle en aurait déjà ramassé trop pleins. Mais papa est allergique mais maman est craintive, mais les autres n’en n’ont rien à branler. Alors parfois au lieu d’aller en cours c’est dans le refuge du quartier qu’elle vient aider, balader les chiens plutôt que d’apprendre les acides aminés.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille capharnaüm ambulant, appartement surpeuplé, chez les Ackerman ça ne passe pas une soirée sans gueuler. Papa glandeur, maman qui boit, elle a le coude fluide, à force de s’entrainer à le lever pour vider le verre de boukha. C’est pas beau, rapiécé, même pas la télé. Pas de sous, pas beaucoup, on répare tout comme on peut. Mezouzah abimées à chaque coin de porte, chandelier dans le salon, l’odeur du poisson, pis la chambre de Sugar, ça pue la rébellion. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Elle s’en fout un peu beaucoup trop Sugar, elle a ses entrées des deux côtés, des amis un peu partout, chez qui glander. Rien à branler des querelles à la con, y a déjà assez à faire dans sa tête avec les voix à la con. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Sugar elle rêve de se casser d’ici, de new York, de l’Amérique. Sugar elle rêve de galaxies lointaines, d’époques intersidérales. Sugar elle veut décoller, disparaitre. Hors de question de finir comme sa mère, perruque sur la tête et 6 gosses sortis de son ventre, un mari qui porte la kipa pour le genre, et passer ses soirées à cuisiner la hallot pour le shabbat. Non. Sugar elle veut pas. Elle rêve d’autre chose. De plus que ça.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ?Gamine paumée balancée dans le monde adulte, celle qu’on oublie toujours, invisible. Zelde grunge, Zelde triste, Zelde maigre. Chasseuse de fantôme plutôt que médecin, y a pas d’avenir pour elle, juste une épave en sursis.

Béton armé

instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Lun 3 Sep - 23:27

Invité
Invité

il avance bien ton rapport dit donc IGOR IGOR IGOR SIFFLE
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Lun 3 Sep - 23:32
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

allo ?

instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Lun 3 Sep - 23:33
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Bienvenue parmi nouuuuuus !

J'adore de ouf le choix du blaze, de la tronche et... tout en fait ! NIARK NIARK NIARK

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Lun 3 Sep - 23:41

Invité
Invité

Yeahhh, Bienvenue LOVE Twisted Evil I love you
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Mar 4 Sep - 0:03

Invité
Invité

@Zelde Ackerman a écrit:
allo ?
on a dit quoi à propos du déni ?? EUH ?!!

Spoiler:

MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Mar 4 Sep - 12:45
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) anesidora / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
logement : #101, Old Lady.

Hâte de prendre soin de toi wink wink NIARK NIARK
mdr c'est grave si j'ai déjà hâte de faire mon dc du coup ?

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.

mon trophée de bg:

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Mar 4 Sep - 12:52
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Punaise j'adore le choix du job Laughing
L'avatar je ne connaissais pas, mais elle a la classe !

Le gif de profil, parks & rec' j'adore je Laughing

Bienvenue !

I will come running when you call my name
Even a broken heart can beat again
Forget about the one who caused you pain
I swear I'll love you in a different way
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Mer 5 Sep - 8:02

Invité
Invité

Oh que c’est bon ce que je lis là. dramaqueen
Pareil le choix de boulot pour arrondir les fins de mois est tellement parfait sisi
Et la trogne Bave (elle pourrait passer pour la petite sœur de Krysten Ritter je trouve Cool )
Hâte de lire la suite en tout cas ROBERT47cm
Hellcome.
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Mer 5 Sep - 11:39
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

J'adore ton avatar, je ne la connaissais pas mais c'est un excellent choix ! Bienvenue parmi nous ! I love you

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Mer 5 Sep - 11:59
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Bienvenuuuue CUTE
OK, le pseudo, le vava, ce début de fichette, ce métier, je. DEAD Exclamation Exclamation Ta belle promet ! CUTE Hâte de la voir évoluer parmi nous. CUTE
Bon courage pour la suite de la rédaction and have fun ! I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Jeu 6 Sep - 22:14
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

J'avoue que le métier m'a arraché un petit sourire Laughing ! Je viendrais sûrement gratouiller un lien ROBERT47cm ! Bienvenue sur BA I love you !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Jeu 6 Sep - 22:33
Edwin Allen
Toy-Boy
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine

Bienvenue PLOP
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Ven 7 Sep - 11:01

Invité
Invité

J'étais là en train de lire et de me dire olalalah il est coolos ce perso
bah tu m ' é t o n n e s
COUCOU ME GUSTA ME GUSTA
BIENVENUE IGOR IGOR
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Dim 9 Sep - 0:44
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

j'arrive dix ans en retard comme d'hab

@Al Kelley > je sais je sais SIFFLE blblblblb je suis parfaite

@Badz Hijodealgo > merci PEDO

@Eva Petrov > j'entend rien dsl new phone who's this ? Smile

@Art de la Rose > HUG HUG HUG HUG TROP HATE AUSSI VOILA ON VA SE FAIRE DU MAL PERV ME GUSTA SIFFLE tkt Bobby sera en avant première dans ma fiche dance

@Hermès Bartolotti > mdrrr tkt parc & rec c'est la vie sisi sisi et merci beaucoup j'espère que la suite plaira

@Bartholomeus Wellington > tkt jvais sortir la planche de ouija ça fera 5$ la séance merci bien oups IGOR heureuse que ça te plaise (et oui omd pour la petite soeur je suis tellement d'accord ?)

@Ario Bartolotti > et toi avec Tom Hardy qui me dit ça ? Bave Bave Bave Bave merci beaucoup !

@Aaliya Abelson > olalalala que de compliments merci beaucoup ROBERT47cm

@Clint Goodnight > SEULEMENT UN PETIT SOURIRE ??? pardon. YEAH merci beaucoup monsieur avec plaisir pour un lien PERV

@Edwin Allen > merciii

@Leòn Villanueva > mdr FACEPALM FACEPALM FACEPALM FACEPALM FACEPALM la sortie c'est par là bas svp ??????? NON EN VRAI MERCI OUPS TOI AUSSI T BEAU LA AVEC CET AVATAR ET CE PERSONNAGE SIFFLE (enfin comme d'hab quoi madame a le swag)

instant d'éternité ☩
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Dim 9 Sep - 21:32
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) anesidora / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
logement : #101, Old Lady.

JE DONNE MON ACCORD ALLEZ BISOUS

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.

mon trophée de bg:

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   Dim 9 Sep - 21:42
Slavko Peschke
feat : Cillian Murphy.
crédits : C'est écrit dessus.

OMG t'es validée !prêt à tout donner ?

Elle est bien cette jeune femme... Vraiment bien... Tu parles ! Elle fait croire aux petites vieilles que leur défunt mari Jack, mort en Corée, est à côté d'elles pour leur pomper leur fric ! Tsss, c'est quoi la suite, faire des massages énergétiques à l'essence de pattes de libellules ? Ouais ouais, on les connait hein !
Bienvenue ici en tout cas, t'as du courage pour te lier à Art, comme ça d'emblée. On l'aime tous ici, c'est pour ça qu'on le taquine le ptit. Eheheh. Amuse toi bien ! I love you

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  

Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau.
S'il fallait plus que des mots ?

JJG
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t78-slavko-peschke-cillian-murp
MessageSujet : Re: ZELDE ACKERMAN ▸ Sarah (b.fp)   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1