Partagez | 

LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts

MessageSujet : LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Lun 3 Sep - 8:52
Lilija Aušra
feat : naomi watts.
crédits : ava @hoodwink; signa @ucey.
logement : ucey.

lilija aušrafeat. naomi watts
.UNINVITED – JESS’ – 29
( ton personnage est un ) scénario de @aaliya abelson
( comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) vieille branche de de ceux.
( pourquoi avoir choisi de t’inscrire ? ) en souvenir du bon vieux temps et du de ceux dont je suis tombée amoureuse.
( quelles sont tes disponibilités ? ) autant que possible, je ne sais pas trop encore.
( si tu devais définir ton style, quel genre de joueuse es-tu ? ) je suis la joueuse qui floode pas ou presque pas et qu’on voit jamais sur la chatbox, mais je suis gentille hein !
( c’est quoi ton dinosaure préféré ? ) denver, parce que denver, le dernier dinosaure, c’est mon ami et bien plus encore !
( un dernier petit mot ? ) je suis heureuse de me retrouver parmi vous ! I love you
Carte d’identité
Âge et date de naissance : january, 3rd 1969. 49 years old, presque la cinquantaine et la peur de vieillir au ventre.
Lieu de naissance : vilnius, lituanie.
Origine et nationalité : un père lituanien ; elle n’a que peu de souvenirs de sa mère. elle a désormais obtenu la nationalité américaine, reniant une nouvelle partie de ses origines. ne reste que son nom, comme une tache rouge sur un chemisier d’un blanc pur.
Job : L'argent tombe pas du ciel quand même !
Orientation sexuelle : homosexuelle.
Mensurations : taille, poids, pointure... on aime savoir !
Son de sa voix : elle a la voix un peu cassée, un peu masculine aussi. il y a comme un son grave qui sort de sa gorge, à la fois sensuel et effrayant.
Statut civil : âme solitaire, le cœur comme un désert aride.
Crédits : lux aeterna @bazzart.

Caractère : dure – intraitable – rancunière – féministe – froide – carriériste – travailleuse – réfléchie – peu bavarde – renfermée -En quelques mots clés, ou descriptif

je suis un voisin
invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le homewrecker

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C’est comment, chez toi ? ) spartiate, peu de décoration. des murs blancs, quelques cadres mais aucune photo. toujours rangé et un lit fait au carré. à peine la porte fermée, un petit air de musique classique et le chat qui vient réclamer à manger. ( L’immeuble d’en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) aucun intérêt à ses yeux, elle ne comprend ce genre de futilité. elle ne s’en préoccupe pas, elle déplore seulement la bêtise humaine – le monde est tombé bien bas. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) elle n’en sait rien, elle ne s’est pas posé la question à vrai dire. elle suppose. ou bien, un jour, elle fera ses valises et partira sans regarder en arrière comme si sa vie l) n’avait jamais existé.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t115-lilija-ausra-charlize-ther En ligne
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Lun 3 Sep - 15:27
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

On aime bien accueillir les vieilles branches de DC, par ici ME GUSTA
Puis avec la belle Charlize, en plus ! Bave

Bienvenue du coup ! LOVE CUTE

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Lun 3 Sep - 16:49
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Bienvenue parmi nous Jess !
Je suis super contente de te retrouver et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle persote ! HAN

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Lun 3 Sep - 22:01
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Je crois bien que je me souviens de ce scénario, il déchirait des mamans Exclamation ! Bienvenue parmi nous I love you !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Lun 3 Sep - 22:09
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : smmg (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.

I love you I love you I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Lun 3 Sep - 22:56
Bartholomeus Wellington
feat : Pierre Niney.
crédits : myself (ava + gifs) - wiise (code sig)
logement : The Homewrecker - F2 (#801)

Ce. Choix. De. Trogne
Mais. Cette. Fiche. VIDE.
HAN HAN HAN HAN

Je boude.
Et j'suis curieuse donc je reviendrai lire.
Et bienvenue. Cool

I don't recognize these eyes. I don't recognize these hands. Please believe me when I tell you that this is not who I am.
by wiise
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Lun 3 Sep - 22:57
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Cette bombe.... I love you

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Jeu 6 Sep - 22:35
Edwin Allen
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine

Bienvenue PLOP
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Ven 7 Sep - 0:42
Badz Hijodealgo
feat : micky ayoub
crédits : hoodwink
logement : homewrecker #104 (la coloc tournante)

Bienvenue LOVE
Faut remplir cette fiche là, ça en deviens un crime. PEDO
Amuses-toi bien à remplir le tout. GRAOU

☽☽Depressed again. Morning comes too fast and I'm tired of the routine. Depressed again. Let me sit alone in the tone that you crave. Angry again. No, I don't wanna have a conversation with you. Angry again. Let me sit alone with the ker-ker-ker-kerosene. I don't even care about you (I don't know why).

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t97-badz-hijodealgo-micky-ayoub
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Lun 10 Sep - 23:35
Mirény Sevestre
bad romance

feat : Charlotte McKee
crédits : Ava; DΛNDELION

Bienvenue chez les fous Cool
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Mar 11 Sep - 22:42
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Dim 16 Sep - 9:05
Lilija Aušra
feat : naomi watts.
crédits : ava @hoodwink; signa @ucey.
logement : ucey.

@hermès bartolotti • héhé merci beaucoup, toi ! Exclamation  I love you c'est gentil, ça. Embarassed
@al kelley • merciiiiii, je suis bien contente d'être arrivée dans le coin ! PLEASE  LECHE
@clint goodnight • il déchirait tellement sa maman, ouais. PEDO  NERV  PEDO  I love you  merciii ! CUTE
@aaliya abelson • la plus belle. I love you  I love you  I love you
@bartholomeus wellington • elle est pas vide ! NERV (presque pas.) sorry, j'essaye de satisfaire ta curiosité dans les plus brefs délais ! PLEASE  PLOP merciii mon mignon ! HERO
@ario bartolotti • parle pour toi. NIARK
@edwin allen • merci. CUTE
@badz hijodealgo • merci beaucoup. LOVE et oui, je la remplis rapidement ! promis ! PLEASE
@mirény sevestre • merci bien ! :3
@al kelley • serait-il possible d'avoir un petit délai ? genre une semaine, c'possible ? please. Embarassed thanks.

PLEASE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t115-lilija-ausra-charlize-ther En ligne
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   Dim 16 Sep - 10:28
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

Pas de souci pour le délai ! PLOP

ENFANT DU BRONX
MessageSujet : Re: LILIJA AUŠRA ▸ naomi watts   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1