Voir les messages sans réponses
 

La route Eastchester

 
Pas de nouveaux messages

L'Entrepôt

Tout au long de la rue, les locaux aux vitrines barricadées et aux volets scellés s’enchainent tristement, traduisant sans mal l’état semi-végétatif de la rue malgré l’affluence des étudiants en médecine au bout de la route. L’un d’eux se vit pourtant forcé pour en faire un véritable squat de fortune pour les sans-abris et marginaux qui ont choisi une vie hors-norme. Et c’est également le mot que l’on pourrait utiliser pour qualifier ce lieu animé d’une superbe fresque de peinture, renouvelée année après années par les jeunes artistes de rues. Ce squat est par ailleurs régulièrement visité par les associations caritatives du Bronx.

0 murs
0 tags
Pas de nouveaux messages

Le Nightclub

( Le trou )Si le jour, le nightclub bien nommé "Le Troub", ne vous sautera pas aux yeux en dehors des tubes de néon transparents au dessus d'une porte close, une fois la nuit tombée...il en est tout autre ! En effet, installé dans un des vieux entrepôts de la rue Eastchester, le nightclub se situe dans le sous-sol et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance y est...underground. On raconte toute sortes d'histoires sordides sur ce lieu mais une chose de certaine, quand vous remonterez les marches vous menant à la surface de la terre, tout juste éclairée par l'Aube, vous aurez la sensation de revenir tout droit des enfers. Peut-être qu'un nom plus endiablé conviendrait mieux que le Trou mais jusqu'à présent, personne ne s'en est préoccupé.

3 murs
10 tags
avatar
Pas de nouveaux messages

Le skate-park

Au grand bonheur des jeunes de la rue, un skatepark se trouve à proximité. Certes, il n'est plus entretenu par la ville (pour ne pas dire laissé totalement à l'abandon), il est très régulièrement repeint par les artistes locaux et les dessous de rampes sont régulièrement squattées par les gamins du quartiers, les skaters et même les amateurs de parkour qui se font un plaisir de sauter de structure en structure. Non loin de là, un petit parc de jeu a été installé pour les enfants avec des toboggans et balançoires qui sauront redonner à tous leur âme d'enfant.

0 murs
0 tags
Pas de nouveaux messages

Le Moine

( Maison de passe ) Bordel miteux des années 1990, le Moine a été repris il y a trois ans par la famille Bartolotti qui a essayé d'en faire quelque chose de correct et surtout de propre. QG de leur mafia où magouilles et coups foireux se préparent, il abrite une maison de passe désormais réputée dans le quartier. Strip-tease, salles spéciales, chambres individuelles, tout y est pensé pour le plaisir du client, et uniquement le sien. On est loin des grandes maisons élégantes de la Pomme mais on est sûr d'y passer une excellente soirée avec une compagnie sélectionnée. Et dans ses caves se cache Hermès Bartolotti, dealer et créateur de nouvelles drogues : on raconte même qu'il peut vous soigner si vous y mettez le prix.

8 murs
59 tags
avatar
Pas de nouveaux messages
Annonce:

▸ ANNEXE

 
Le Destin
0 graffitis
69 curieux
le Jeu 5 Juil - 22:33
Le Destin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Alba Bartolotti
4 graffitis
94 curieux
le Ven 12 Oct - 16:56
Alba Bartolotti Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Oreste Grabriel
1 graffitis
27 curieux
le Mer 10 Oct - 17:23
Umeko Minuy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Orso Morello
2 graffitis
52 curieux
le Lun 8 Oct - 14:55
Orso Morello Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Mily Butler
5 graffitis
107 curieux
le Dim 7 Oct - 18:33
Art de la Rose Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
25.09.18
 
Swan Thomas
0 graffitis
25 curieux
le Lun 24 Sep - 23:48
Swan Thomas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Al Kelley
0 graffitis
35 curieux
le Mer 19 Sep - 21:56
Al Kelley Voir le dernier message
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: